Les valeurs à suivre à Wall Street du 20/09/2017

(Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street où les contrats à terme sur les indices de référence signalent une ouverture sans changement :

Les valeurs à suivre à Wall Street du 20/09/2017
Fedex est à suivre à la Bourse de Wall Street. L'entreprise de transport a publié mardi un bénéfice trimestriel inférieur aux attentes et a abaissé sa prévision de résultat annuel en raison d'une attaque informatique qui a perturbé en juin l'activité de sa filiale néerlandaise TNT Express. L'action a perdu plus de 3% à 209 dollars dans les transactions après la clôture et elle a entraîné dans son sillage celle du concurrent United Parcel Service, en recul de près de 1%. /Photo d'archives/REUTERS/Mike Blake

* FEDEX a publié mardi un bénéfice trimestriel inférieur aux attentes et a abaissé sa prévision de résultat annuel en raison d'une attaque informatique qui a perturbé en juin l'activité de sa filiale néerlandaise TNT Express. L'action a perdu plus de 3% à 209 dollars dans les transactions après la clôture et elle a entraîné dans son sillage celle du concurrent UNITED PARCEL SERVICE, en recul de près de 1%.

* ADOBE SYSTEMS a publié mardi un chiffre d'affaires trimestriel supérieur aux attentes, gonflé par les abonnements à son service Creative Cloud, qui comprend notamment le logiciel Photoshop, et a prédit des ventes pour le dernier trimestre conforme aux attentes des analystes. Le titre, qui a bondi de plus de 50% depuis le début de l'année, cède 3,5% en avant-Bourse.

* WESTERN DIGITAL - Toshiba a annoncé mercredi la signature d'un accord de cession de ses activités de semi-conducteurs à un consortium emmené par le fonds de capital-investissement Bain Capital pour environ 2.000 milliards de yens(15 milliards d'euros). Western Digital, candidat rival du consortium, recule de 4% dans les transactions avant l'ouverture.

* GENERAL MILLS perd 4,3% à 53 dollars dans les échanges en avant-Bourse après l'annonce d'un bénéfice trimestriel inférieur aux attentes.

* LIBERTY MEDIA perd 2,1% en avant-Bourse après l'annonce d'une offre publique de vente de titres cédés par des actionnaires existants.

* PFIZER - Morgan Stanley a relevé sa recommandation sur l'action du géant pharmaceutique, à "surpondérer" contre "pondération en ligne". L'action prend 1% en avant-Bourse.

* ALLERGAN perd 1,4% en avant-Bourse suite à un abaissement de recommandation de Morgan Stanley, passé à "pondération en ligne".

* BEST, un groupe chinois de logistique soutenu par Alibaba, fait ses débuts à Wall Street. Le nouveau venu a finalement levé 450 millions de dollars (375 millions d'euros) au terme de son introduction en Bourse de New York alors qu'il espérait davantage.

* AMAZON travaille sur des "lunettes intelligentes", son premier accessoire vestimentaire connecté, rapporte le Financial Times dans son édition de mercredi.

* TWITTER a annoncé l'arrivée au sein de son conseil d'administration de Patrick Pichette, ancien directeur financier de Google.

* FORD a annoncé mardi la prochaine mise à l'arrêt pour une durée totale de 10 semaines de cinq usines d'assemblage en Amérique du Nord afin de réduire les stocks de certains modèles aux ventes peu dynamiques.

* BED BATH & BEYOND - La chaîne de magasins de meubles et d'accessoires pour la maison a publié mardi un bénéfice trimestriel nettement inférieur aux attentes et un recul plus prononcé que prévu de ses ventes à périmètre comparable. Le titre chute de plus de 14% en avant-Bourse, après avoir déjà perdu près d'un tiers de sa valeur depuis le début de l'année.

* ALNYLAM PHARMACEUTICALS bondit de plus de 22% en avant-Bourse après l'annonce de premiers résultats positifs de l'étude de phase 3 portant sur le patisiran dans le traitement de la polyneuropathie amyloïde familiale à la transthyrétine, en coopération avec Sanofi.

(Service Marchés)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Le Mans, capitale du son

Le Mans, capitale du son

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Olivier James nous emmène au Mans pour nous faire découvrir un écosystème surprenant : celui de l'acoustique. En quelques années, la...

Écouter cet épisode

Le design dans le monde d'après

Le design dans le monde d'après

L'ancien secrétaire d'Etat socialiste, Thierry Mandon, est président de la Cité du Design de Saint-Etienne. Dans ce nouvel épisode du podcast Inspiration, il présente la Biennale...

Écouter cet épisode

Viande in vitro, végétal... Frédéric Wallet dresse le menu de demain

Viande in vitro, végétal... Frédéric Wallet dresse le menu de demain

Dans ce nouvel épisode de « Demain dans nos assiettes », notre journaliste reçoit Frédéric Wallet. Chercheur à l'Inrae, il est l'auteur de Manger Demain, paru aux...

Écouter cet épisode

La fin du charbon en Moselle

La fin du charbon en Moselle

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Cécile Maillard nous emmène à Saint Avold, en Moselle, dans l'enceinte de l'une des trois dernières centrales à charbon de...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

VILLE DE CALLAC

Technicien des Services Techniques H/F

VILLE DE CALLAC - 31/03/2022 - CDD - CALLAC DE BRETAGNE

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

80 - MONTDIDIER

Etudes géotechniques pour la déconnexion de 25HA de surfaces actives du système de collecte de Montdidier en amont du DO13.

DATE DE REPONSE 20/06/2022

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS