Les valeurs à suivre à Wall Street du 07/09/2017

(Reuters) - Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street, où les contrats à terme sur indices préfigurent une ouverture proche de l'équilibre.

Partager
Les valeurs à suivre à Wall Street du 07/09/2017
GoPro, à suivre jeudi à Wall Street. La société prenait plus de 13% en avant-Bourse. Le spécialiste des caméras d'action a déclaré jeudi s'attendre à présenter des résultats ajustés bénéficiaires pour le troisième trimestre. /Photo d'archives/REUTERS/Robert Galbraith

* ALNYLAM PHARMACEUTICALS perdait 18,6% dans les transactions en avant-Bourse après l'annonce de la suspension d'une étude clinique sur le Fitusiran, un traitement expérimental de l'hémophilie, à la suite du décès d'un patient.

* BRISTOL-MYERS SQUIBB a annoncé mercredi soir que la Food and Drug Administration (FDA) avait restreint les conditions de trois essais cliniques en cours pour son traitement d'immunothérapie Opdivo.

* FIREEYE gagnait 4% dans les transactions en avant-Bourse après le relèvement de la recommandation de Morgan Stanley à "surpondérer".

* GOPRO prenait plus de 13% en avant-Bourse. Le spécialiste des caméras d'action a déclaré jeudi s'attendre à présenter des résultats ajustés bénéficiaires pour le troisième trimestre.

* PROCTER & GAMBLE - L'investisseur activiste Trian Partners a dévoilé mercredi ses propositions pour soutenir le cours de Bourse de Procter & Gamble, prônant une simplification et un rajeunissement du géant américain des produits de grande consommation. Les actionnaires se prononceront par un vote le 10 octobre sur l'entrée éventuelle de Nelson Peltz, cofondateur de Trian, au conseil d'administration de P&G.

* UNION PACIFIC CORP - Les inondations provoquées par l'ouragan Harvey au Texas devraient amputer d'environ cinq cents le bénéfice par action du numéro un du transport ferroviaire aux Etats-Unis au troisième trimestre, mais aussi décaler une partie de la demande vers le quatrième trimestre, a déclaré à Reuters le directeur général, Lance Fritz.

* RH - Le distributeur d'ameublement a relevé mercredi soir ses prévisions de résultats annuels, ce qui a permis au titre de gagner jusqu'à 38% dans les transactions hors séance, la nouvelle prenant à contre-pied les vendeurs à découvert. Selon les données Thomson Reuters, les positions à découvert représentaient mi-août 68% du flottant de la société.

* ALIBABA - Best, l'un des principaux acteurs du marché chinois de la livraison express de colis, dont le groupe de commerce électronique est l'un des principaux actionnaires, a lancé son introduction en Bourse à Wall Street, qui pourrait le valoriser jusqu'à 5,7 milliards de dollars (4,76 milliards d'euros).

* AMAZON a annoncé jeudi son intention d'investir plus de cinq milliards de dollars dans la construction d'un deuxième siège en Amérique du Nord, dans une ville qui reste à déterminer, en précisant que ce nouveau site pourrait héberger jusqu'à 50.000 salariés.

* TECHNIPFMC - L'action du groupe parapétrolier cotée à Paris perd près de 3% au lendemain d'une présentation à des investisseurs dans laquelle le groupe parapétrolier a évoqué entre autres un risque de difficultés persistantes dans son segment "Subsea".

* FERRARI - Morgan Stanley a abaissé sa recommandation à "sous-pondérer" contre "surpondérer", avec un objectif de cours inchangé à 100 dollars.

(Service Marchés)

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS L’USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Le modèle coopératif façon Mondragon

Le modèle coopératif façon Mondragon

Nouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage au Pays basque espagnol. Il s'y est rendu pour nous faire découvrir Mondragon, la plus grande...

Écouter cet épisode

Vendre la Joconde, chiche !

Vendre la Joconde, chiche !

Dans ce nouveau numéro du podcast Inspiration, Stéphane Distinguin, auteur de "Et si on vendait la Joconde" sorti ce 19 janvier 2022 aux éditions JC Lattés, répond aux questions...

Écouter cet épisode

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Dans le podcast "Inspiration", Julie Manou Mani, journaliste et productrice, répond aux questions de Christophe Bys. Elle revient sur sa reconversion vers le journalisme après des études...

Écouter cet épisode

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

En 2020, année de la crise Covid, la recherche française aura été au centre de toutes les attentions. En cause, l'incapacité de la France à développer son propre vaccin....

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L’USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

LE CNAM

Ingénieur chef de projet bâtiment H/F

LE CNAM - 18/01/2022 - CDD - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS