Les valeurs à suivre à Wall Street du 31/07/2017

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street où les contrats à terme indiquent une ouverture en légère hausse.

Partager
Les valeurs à suivre à Wall Street du 31/07/2017
Tesla, à suivre à Wall Street, gagnait 1,6% dans les premières transactions en avant-Bourse, après la livraison vendredi des tout premiers exemplaires de la Model 3, son modèle grand public. Le PDG du groupe, Elon Musk, a précisé que la Model 3 avait enregistré plus de 500.000 réservations. /Photo d'archives/REUTERS/Jason Reed

* SPRINT, CHARTER COMMUNICATIONS. Le câblo-opérateur Charter a dit dimanche ne pas être intéressé par l'achat de l'opérateur de téléphonie mobile Sprint dont l'actionnaire majoritaire, le japonais Softbank, cherche à lui trouver un partenaire sur un marché mobile américain saturé. Charter bondit de 8,3% dans les transactions avant-Bourse.

* SCRIPPS NETWORKS INTERACTIVE va être racheté par DISCOVERY COMMUNICATIONS, le propriétaire des chaînes Discovery Channel, pour 14,6 milliards de dollars (12,4 milliards d'euros) ont fait savoir les deux groupes lundi. L'opération devrait permettre à la nouvelle entitée d'avoir plus de poids lors des négociations avec les opérateurs de télévision payante. Le titre Scripps prend 1,3% en avant-Bourse et Discovery Channel 2,6%.

* SNAP perd 3,7% dans les transactions en avant-Bourse. A partir de ce lundi, les actionnaires historiques, les salariés et certains autres investisseurs peuvent céder des titres pour la première fois depuis l'introduction en Bourse réalisée en mars.

* LABCORP a annoncé ludi le rachat de Chiltern pour environ 1,2 milliard de dollars (1,02 milliard d'euros) en numéraire afin de se renforcer dans le développement de médicaments.

* BOEING pense que les compagnies aériennes indiennes commanderont jusqu'à 2.100 avions neufs sur les 20 prochaines années, d'une valeur de quelque 290 milliards de dollars (247 milliards d'euros), a déclaré lundi Dinesh Keskar, responsable des ventes de Boeing Commercial Airplanes pour la région Asie-Pacifique et l'Inde.

* TESLA gagnait 1,6% dans les premières transactions en avant-Bourse lundi, après la livraison vendredi des tout premiers exemplaires de la Model 3, son modèle grand public. Le PDG du groupe, Elon Musk, a précisé que la Model 3 avait enregistré plus de 500.000 réservations.

* APPLE a annoncé dimanche que sa boutique d'applications en Chine cessait de distribuer des réseaux privés virtuels (VPN), ce qui a conduit certains éditeurs de ces logiciels utilisés pour contourner la censure à lui reprocher d'avoir cédé aux pressions de Pékin.

* CITIGROUP. Le titre de la banque, en hausse de 13,5% depuis le début de l'année, pourrait grimper jusqu'à 100 dollars d'ici 2020, soit un gain de près de 50% par rapport à sa clôture de vendredi à 67,40 dollars, estime le magazine patrimonial Barron's dans son édition de lundi.

* FACEBOOK. Le magazine Barron's voit le titre du réseau social atteindre 200 dollars à l'horizon d'un an, soit un potentiel de hausse de 16% par rapport à la clôture de vendredi à 172,45 dollars, grâce à la hausse des bénéfices du groupe. L'action Facebook a pris près de 50% depuis le 1er janvier.

* HONEYWELL INTERNATIONAL. Les bons résultats du groupe industriel laissent entrevoir un potentiel de hausse de 13% pour le titre, à 154 dollars l'an prochain, estime Barron's qui se prononce par ailleurs contre une scission de la division d'aéronautique comme demandé par le fonds Third Point. Le titre a fini vendredi à 136,79 dollars, en hausse de 18% depuis le début de l'année.

* HERTZ GLOBAL HOLDINGS - Barclays a abaissé sa recommandation à "sous-pondérer" contre "pondération en ligne". Le titre perd 5,1% en avant-Bourse.

* GOPRO gagnait 2,6% dans les transactions en avant-Bourse. Morgan Stanley a relevé sa recommandation sur la valeur de "sous-performance" à "performance en ligne".

(Wilfrid Exbrayat et Véronique Tison pour le service français, édité par Marc Angrand)

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS L’USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Dans le podcast "Inspiration", Julie Manou Mani, journaliste et productrice, répond aux questions de Christophe Bys. Elle revient sur sa reconversion vers le journalisme après des études...

Écouter cet épisode

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

En 2020, année de la crise Covid, la recherche française aura été au centre de toutes les attentions. En cause, l'incapacité de la France à développer son propre vaccin....

Écouter cet épisode

Joindre les deux bouts

Joindre les deux bouts

Dans cet épisode d'Industry Story, Guillaume Dessaix revient sur la grève du Joint Français qui au début des années 70 a enflammé la Bretagne.

Écouter cet épisode

La vision d'un manager... de brigade en cuisine

La vision d'un manager... de brigade en cuisine

Dans le Podcast Inspiration, Cyril Bosviel, chef à l'institut Paul Bocuse à Lyon, répond aux questions de Christophe Bys. Il revient sur ses débuts, son parcours de chef cuisinier mais...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L’USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

LE CNAM

Ingénieur chef de projet bâtiment H/F

LE CNAM - 10/01/2022 - CDD - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS