Les valeurs à suivre à Wall Street du 31/07/2017

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street où les contrats à terme indiquent une ouverture en légère hausse.

Partager
Les valeurs à suivre à Wall Street du 31/07/2017
Tesla, à suivre à Wall Street, gagnait 1,6% dans les premières transactions en avant-Bourse, après la livraison vendredi des tout premiers exemplaires de la Model 3, son modèle grand public. Le PDG du groupe, Elon Musk, a précisé que la Model 3 avait enregistré plus de 500.000 réservations. /Photo d'archives/REUTERS/Jason Reed

* SPRINT, CHARTER COMMUNICATIONS. Le câblo-opérateur Charter a dit dimanche ne pas être intéressé par l'achat de l'opérateur de téléphonie mobile Sprint dont l'actionnaire majoritaire, le japonais Softbank, cherche à lui trouver un partenaire sur un marché mobile américain saturé. Charter bondit de 8,3% dans les transactions avant-Bourse.

* SCRIPPS NETWORKS INTERACTIVE va être racheté par DISCOVERY COMMUNICATIONS, le propriétaire des chaînes Discovery Channel, pour 14,6 milliards de dollars (12,4 milliards d'euros) ont fait savoir les deux groupes lundi. L'opération devrait permettre à la nouvelle entitée d'avoir plus de poids lors des négociations avec les opérateurs de télévision payante. Le titre Scripps prend 1,3% en avant-Bourse et Discovery Channel 2,6%.

* SNAP perd 3,7% dans les transactions en avant-Bourse. A partir de ce lundi, les actionnaires historiques, les salariés et certains autres investisseurs peuvent céder des titres pour la première fois depuis l'introduction en Bourse réalisée en mars.

* LABCORP a annoncé ludi le rachat de Chiltern pour environ 1,2 milliard de dollars (1,02 milliard d'euros) en numéraire afin de se renforcer dans le développement de médicaments.

* BOEING pense que les compagnies aériennes indiennes commanderont jusqu'à 2.100 avions neufs sur les 20 prochaines années, d'une valeur de quelque 290 milliards de dollars (247 milliards d'euros), a déclaré lundi Dinesh Keskar, responsable des ventes de Boeing Commercial Airplanes pour la région Asie-Pacifique et l'Inde.

* TESLA gagnait 1,6% dans les premières transactions en avant-Bourse lundi, après la livraison vendredi des tout premiers exemplaires de la Model 3, son modèle grand public. Le PDG du groupe, Elon Musk, a précisé que la Model 3 avait enregistré plus de 500.000 réservations.

* APPLE a annoncé dimanche que sa boutique d'applications en Chine cessait de distribuer des réseaux privés virtuels (VPN), ce qui a conduit certains éditeurs de ces logiciels utilisés pour contourner la censure à lui reprocher d'avoir cédé aux pressions de Pékin.

* CITIGROUP. Le titre de la banque, en hausse de 13,5% depuis le début de l'année, pourrait grimper jusqu'à 100 dollars d'ici 2020, soit un gain de près de 50% par rapport à sa clôture de vendredi à 67,40 dollars, estime le magazine patrimonial Barron's dans son édition de lundi.

* FACEBOOK. Le magazine Barron's voit le titre du réseau social atteindre 200 dollars à l'horizon d'un an, soit un potentiel de hausse de 16% par rapport à la clôture de vendredi à 172,45 dollars, grâce à la hausse des bénéfices du groupe. L'action Facebook a pris près de 50% depuis le 1er janvier.

* HONEYWELL INTERNATIONAL. Les bons résultats du groupe industriel laissent entrevoir un potentiel de hausse de 13% pour le titre, à 154 dollars l'an prochain, estime Barron's qui se prononce par ailleurs contre une scission de la division d'aéronautique comme demandé par le fonds Third Point. Le titre a fini vendredi à 136,79 dollars, en hausse de 18% depuis le début de l'année.

* HERTZ GLOBAL HOLDINGS - Barclays a abaissé sa recommandation à "sous-pondérer" contre "pondération en ligne". Le titre perd 5,1% en avant-Bourse.

* GOPRO gagnait 2,6% dans les transactions en avant-Bourse. Morgan Stanley a relevé sa recommandation sur la valeur de "sous-performance" à "performance en ligne".

(Wilfrid Exbrayat et Véronique Tison pour le service français, édité par Marc Angrand)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

Tous les événements

LES PODCASTS

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un écosystème résilient, composé essentiellement...

Écouter cet épisode

Les recettes de l'horlogerie suisse

Les recettes de l'horlogerie suisse

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, notre journaliste Gautier Virol nous dévoile les coulisses de son reportage dans le jura suisse au coeur de l'industrie des montres de luxe.

Écouter cet épisode

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Martin Buthaud est docteur en philosophie à l'Université de Rouen. Il fait partie des rares chercheurs français à se questionner sur le rôle du jeu vidéo dans nos sociétés.

Écouter cet épisode

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage dans l'abattoir Labeyrie de Came, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui robotise peu à peu ses installations.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

Safran

Responsable activités chez Aibus site de St Nazaire F/H

Safran - 20/01/2023 - CDI - Saint-Nazaire

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

13 - ERILIA

Construction de 46 logements collectifs à Morières-les-Avignon (84)

DATE DE REPONSE 28/02/2023

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS