Les valeurs à suivre à Wall Street du 27/07/2017

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street où les contrats à terme sur les indices de référence signalent une ouverture en hausse.

Les valeurs à suivre à Wall Street du 27/07/2017
Facebook, à suivre jeudi à Wall Street. La société a fait état mercredi de résultats trimestriels supérieurs aux attentes, le géant américain des réseaux sociaux ayant réussi à attirer toujours plus d'annonceurs vers son application mobile et sa pièce maîtresse Facebook News Feed. Le titre Facebook gagne 6,1% en avant-Bourse, à un pic historique de 175,71 dollars. /Photo prise le 1er février 2017/REUTERS/Régis Duvignau

* FACEBOOK a fait état mercredi de résultats trimestriels supérieurs aux attentes, le géant américain des réseaux sociaux ayant réussi à attirer toujours plus d'annonceurs vers son application mobile et sa pièce maîtresse Facebook News Feed. Le titre Facebook gagne 6,1% en avant-Bourse, à un pic historique de 175,71 dollars.

* VERIZON a annoncé jeudi un chiffre d'affaires trimestriel supérieur au consensus grâce à une croissance du nombre d'abonnés, séduits par l'illimité, dans un marché mobile américain qui arrive à saturation.

L'action avance de 2,6% en avant-Bourse.

* DOW CHEMICAL a publié jeudi des résultats trimestriels supérieurs aux attentes de Wall Street, en raison d'une hausse de ses prix et de la réduction de ses coûts.

* PROCTER & GAMBLE a publié jeudi un bénéfice trimestriel meilleur que prévu, soutenu par une baisse générale des charges d'exploitation. Le fabricant de la lessive Ariel et des rasoirs Gillette gagne 1,4% en avant-Bourse.

* MASTERCARD grappille 2% en avant-Bourse, le numéro deux mondial des cartes de crédit et de débit ayant annoncé un bond de près de 20% de son bénéfice trimestriel grâce à la hausse des achats par carte bancaire.

* PAYPAL a annoncé mercredi des résultats trimestriels meilleurs que prévu et relevé sa prévision de bénéfice annuel, la montée en puissance de partenariats stratégiques noués par le spécialiste de systèmes de paiement ayant augmenté le nombre des volumes traités. Dans des échanges d'avant-Bourse, le titre prend 3,2%.

* GILEAD SCIENCES a fait état d'une baisse moins marquée que prévu de son bénéfice du deuxième trimestre et le groupe pharmaceutique a relevé ses prévisions annuelles. L'action gagne 2,1% dans les transactions en avant-Bourse.

* UNITED PARCEL SERVICES a fait état jeudi d'un bénéfice net trimestriel plus élevé que prévu, grâce à un bond des livraisons de produits du commerce électronique aux Etats-Unis, et le leader mondial du colisage et de la logistique a confirmé ses objectifs de 2017. Le titre prend 1,5% en avant-Bourse.

* BRYSTOL-MYERS SQUIBB abandonne 6,2% en avant-Bourse après avoir publié une contraction de son bénéfice au deuxième trimestre alors que les coûts de la recherche et du développement se sont accrus.

* CONOCOPHILLIPS a réduit ses dépenses d'investissement sur l'année de 4% après avoir fait état d'une perte trimestrielle, victime, comme de nombreux acteurs du secteur pétrolier, de la baisse des cours du brut.

* FIAT CHRYSLER AUTOMOBILES a annoncé jeudi un bénéfice d'exploitation ajusté légèrement supérieur aux attentes, grâce à l'amélioration de ses marchés en Europe et en Amérique latine et à une performance toujours solide aux Etats-Unis, mais l'évolution de son endettement a déçu.

* EDWARDS LIFESCIENCES, un autre laboratoire, a également revu en légère hausse sa fourchette de prévisions annuelles au vu de résultats du deuxième trimestre supérieurs aux attentes, ce qui entraîne une hausse de près de 4% du titre en après-Bourse.

* TWITTER chute de 8,4% en avant-Bourse. Le nombre de ses usagers actifs a stagné au deuxième trimestre, le réseau social souffrant de la concurrence de Facebook et de Snapchat, l'application dont Snap est propriétaire.

* WHIRLPOOL a fait état de chiffres du deuxième trimestre moins bons que prévu, ce qui s'est traduit par un recul de 4% du titre du géant de l'électroménager en après-Bourse.

* KKR a annoncé un accord pour le rachat au sud-coréen LS Group de ses activités dans les équipements pour l'industrie automobile pour 1.005 milliards de wons (809 millions d'euros). Le titre gagne 5,6 en avant-Bourse.

(Benoit Van Overstraeten et Laetitia Volga pour le service français, édité par Patrick Vignal)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Le Mans, capitale du son

Le Mans, capitale du son

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Olivier James nous emmène au Mans pour nous faire découvrir un écosystème surprenant : celui de l'acoustique. En quelques années, la...

Écouter cet épisode

Le design dans le monde d'après

Le design dans le monde d'après

L'ancien secrétaire d'Etat socialiste, Thierry Mandon, est président de la Cité du Design de Saint-Etienne. Dans ce nouvel épisode du podcast Inspiration, il présente la Biennale...

Écouter cet épisode

Viande in vitro, végétal... Frédéric Wallet dresse le menu de demain

Viande in vitro, végétal... Frédéric Wallet dresse le menu de demain

Dans ce nouvel épisode de « Demain dans nos assiettes », notre journaliste reçoit Frédéric Wallet. Chercheur à l'Inrae, il est l'auteur de Manger Demain, paru aux...

Écouter cet épisode

La fin du charbon en Moselle

La fin du charbon en Moselle

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Cécile Maillard nous emmène à Saint Avold, en Moselle, dans l'enceinte de l'une des trois dernières centrales à charbon de...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

VILLE DE CALLAC

Technicien des Services Techniques H/F

VILLE DE CALLAC - 31/03/2022 - CDD - CALLAC DE BRETAGNE

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

80 - MONTDIDIER

Etudes géotechniques pour la déconnexion de 25HA de surfaces actives du système de collecte de Montdidier en amont du DO13.

DATE DE REPONSE 20/06/2022

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS