Les valeurs à suivre à Wall Street du 26/07/2017

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street où les contrats à terme sur les indices signalent une ouverture en hausse :

Les valeurs à suivre à Wall Street du 26/07/2017
Viacom est à suivre à la Bourse de Wall Street. L'entreprise a informé Scripps Networks Interactive qu'elle était disposée à formuler une offre d'achat intégralement en numéraire sur le réseau de télévision, selon des sources proches du dossier. /Photo d'archives/REUTERS/Lucas Jackson

* AT&T a fait état mardi de résultats trimestriels supérieurs aux attentes, le numéro deux américain de la téléphonie mobile ayant réussi à attirer de nouveaux clients grâce à de nouvelles promotions sur des prestations vidéo. Le titre AT&T prend 2,6% en avant-Bourse.

* BOEING gagne 2,6% à 217,98 dollars en avant-Bourse, l'avionneur a fait état mercredi d'une hausse de son bénéfice au titre du deuxième trimestre, après une perte un an plus tôt liée à des charges. Le groupe a relevé ses prévisions pour l'ensemble de l'année.

* COCA-COLA a annoncé mercredi une baisse de 60,2% de son bénéfice trimestriel en raison d'une charge de 653 millions de dollars (561 millions d'euros) due à son retrait de l'activité d'embouteillage en Amérique du Nord.

* FORD a publié mercredi un bénéfice trimestriel meilleur que prévu en raison d'une baisse du taux d'imposition par rapport à la même période de 2016 et d'une hausse de ses ventes de pick-up sur le marché américain. L'action cède 2,4% à 11 dollars dans les transactions avant-Bourse.

* CHIPOTLE a annoncé mardi que son bénéfice trimestriel avait plus que doublé en raison notamment d'une hausse des ventes et d'une baisse du coût du travail. Le titre prend 2,3% en avant-Bourse.

* AMGEN a annoncé mardi des résultats du deuxième trimestre supérieurs aux attentes ainsi qu'un relèvement de ses prévisions annuelles au vu de la croissance soutenue de ses nouveaux médicaments mis sur le marché. Mais cela n'a pas empêché le titre du numéro un mondial des biotechnologies de perdre plus de 2,5% dans des échanges d'après-Bourse, les investisseurs estimant que le groupe n'avait pas suffisamment revu à la hausse ses projections.

* TEXAS INSTRUMENTS a publié un bénéfice trimestriel meilleur que prévu bénéficiant d'une hausse de la demande de ses clients de l'industrie industriel et automobile.

* NORTHROP GRUMMAN, groupe d'aérosopatiale de défense, a annoncé une hausse de 6,8% de son bénéfice trimestriel grâce à une forte demande pour sa division aéronautique.

* ADVANCED MICRO DEVICES (AMD) a annoncé mardi des prévisions pour le trimestre en cours supérieures aux attentes des analystes financiers tout en relevant ses prévisions pour l'ensemble de l'année, le fabricant américain de micro-processeurs tablant sur une demande soutenue pour ses puces graphiques et pour ses nouveaux processeurs Ryzen. Le titre AMD bondit de plus de 9% en avant-Bourse.

* HILTON WORLDWIDE HOLDINGS - Le groupe hôtelier a annoncé un chiffre d'affaires et un bénéfice meilleurs que prévu après avoir enregistré une hausse des réservations sur ses chambres les plus chères. Le groupe relève de nouveau ses prévisions annuelles.

* ANTHEM - Le deuxième assureur santé américain a annoncé mercredi un bénéfice trimestriel meilleur que prévu, soutenu par une hausse des souscriptions et des primes.

* NASDAQ a annoncé que son bénéfice avait plus que doublé au deuxième trimestre, porté par un bond du chiffre d'affaires de son activité de service de marchés.

* APPLE devra verser 506 millions de dollars à une fondation de l'université Wisconsin-Madison pour infraction au droit de la propriété intellectuelle, le juge qui a pris cette décision lundi ayant ainsi plus que doublé les dommages et intérêts qui avaient été fixés par un jury. Apple a déposé un recours, selon des documents judiciaires.

* VERIZON prend 1,5% en avant-Bourse après une note de Citi plaidant pour un rachat de l'opérateur mobile par COMCAST.

* VIACOM a informé SCRIPPS NETWORKS INTERACTIVE qu'il était disposé à formuler une offre d'achat intégralement en numéraire sur le réseau de télévision, selon des sources proches du dossier.

* TETRAPHASE a fait savoir que son principal antibiotique expérimental contre des infections bactériennes graves avait atteint les objectifs fixés dans la dernière phase d'une étude. Le titre gagne 37,4% en avant-Bourse.

(Benoit Van Overstraeten et Laetitia Volga pour le service français, édité par Patrick Vignal)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Le Mans, capitale du son

Le Mans, capitale du son

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Olivier James nous emmène au Mans pour nous faire découvrir un écosystème surprenant : celui de l'acoustique. En quelques années, la...

Écouter cet épisode

Le design dans le monde d'après

Le design dans le monde d'après

L'ancien secrétaire d'Etat socialiste, Thierry Mandon, est président de la Cité du Design de Saint-Etienne. Dans ce nouvel épisode du podcast Inspiration, il présente la Biennale...

Écouter cet épisode

Viande in vitro, végétal... Frédéric Wallet dresse le menu de demain

Viande in vitro, végétal... Frédéric Wallet dresse le menu de demain

Dans ce nouvel épisode de « Demain dans nos assiettes », notre journaliste reçoit Frédéric Wallet. Chercheur à l'Inrae, il est l'auteur de Manger Demain, paru aux...

Écouter cet épisode

La fin du charbon en Moselle

La fin du charbon en Moselle

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Cécile Maillard nous emmène à Saint Avold, en Moselle, dans l'enceinte de l'une des trois dernières centrales à charbon de...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

VILLE DE CALLAC

Technicien des Services Techniques H/F

VILLE DE CALLAC - 31/03/2022 - CDD - CALLAC DE BRETAGNE

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

80 - MONTDIDIER

Etudes géotechniques pour la déconnexion de 25HA de surfaces actives du système de collecte de Montdidier en amont du DO13.

DATE DE REPONSE 20/06/2022

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS