Les valeurs à suivre à Wall Street du 20/07/2017

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street où les contrats à terme sur les indices de référence signalent une ouverture en légère hausse.

Partager
Les valeurs à suivre à Wall Street du 20/07/2017
T-Mobile US, qui est à suivre jeudi à Wall Street, a publié mercredi un résultat trimestriel supérieur au consensus, le troisième opérateur mobile américain ayant vu le nombre de ses abonnés mensuels augmenter plus que prévu. /Photo d'archives/REUTERS/Mike Blake

* QUALCOMM a annoncé mercredi un bénéfice en baisse de 40% au troisième trimestre de son exercice, conséquence de son litige de propriété intellectuelle avec Apple. L'action, qui pâtit en outre d'un abaissement d'objectif de cours par Instinet, perd 2,6% à 55,30 dollars en avant-Bourse.

* BANK OF NEW YORK MELLON a fait état d'une hausse de son bénéfice trimestriel plus forte que prévu grâce au coup de pouce donné par la remontée des taux d'intérêt.

* AMERICAN EXPRESS - Le bénéfice a moins baissé que prévu au deuxième trimestre, la hausse des dépenses des titulaires de cartes ayant compensé une augmentation des coûts promotionnels. Le titre perd cependant 1,5% en avant-Bourse.

* PHILIP MORRIS perd 3% en avant-Bourse alors que le bénéfice trimestriel du cigarettier est ressorti inférieur au prévision.

* ABBOTT LABORATORIES, groupe pharmaceutique américain diversifié, a publié une baisse de 55% de son bénéfice trimestriel en raison de coûts plus élevés.

* ALCOA a légèrement révisé à la baisse sa prévision d'Ebitda de 2017, évoquant la tendance des marchés. L'aluminier anticipe dorénavant un Ebitda de 2,1 à 2,2 milliards de dollars et non plus de 2,1 à 2,3 milliards de dollars. L'action perd 3,2% en avant-Bourse.

* T-MOBILE US a publié mercredi un résultat trimestriel supérieur au consensus, le troisième opérateur mobile américain ayant vu le nombre de ses abonnés mensuels augmenter plus que prévu. L'action prend 3,6% à 64,23 dollars en avant-Bourse.

* OMNICOM, premier groupe publicitaire américain, a annoncé jeudi un chiffre d'affaires au deuxième trimestre en baisse de 2,4%, pénalisé par le ralentissement de la croissance de ses revenus aux Etats-Unis.

* NIKE prend 1,8% à 58,83 dollars en avant-Bourse après un relèvement de recommandation et d'objectif de cours par Morgan Stanley.

* AVISTA sera racheté par la compagnie canadienne de services aux collectivités Hydro One pour 5,3 milliards de dollars en numéraire, une opération représentant une prime de 22,3% sur le cours de clôture de mercredi. L'action prend 18,1% à 51,16 dollars en avant-Bourse.

* L3 TECHNOLOGIES, qui fournit des systèmes de communications à l'industrie aéronautique, a annoncé mercredi que son directeur général, Michael Strianese, allait prendre sa retraite et que son adjoint, Christopher Kubasik, lui succéderait.

(Wilfrid Exbrayat pour le service français, édité par Patrick Vignal)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

Tous les événements

LES PODCASTS

Raymond Kopa, de la mine au stade de foot

Raymond Kopa, de la mine au stade de foot

Au nord, c’étaient les corons, la terre c'était le charbon, le ciel l’horizon, les hommes des mineurs de fond. Parmi eux, Kopaszewski Raymond.

Écouter cet épisode

Poundbury, cité idéale à la mode Charles III

Poundbury, cité idéale à la mode Charles III

S’il n’est pas encore roi, le prince Charles semble avoir un coup d’avance sur l’environnement. Au point d’imaginer une ville nouvelle zéro carbone.

Écouter cet épisode

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un écosystème résilient, composé essentiellement...

Écouter cet épisode

Les recettes de l'horlogerie suisse

Les recettes de l'horlogerie suisse

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, notre journaliste Gautier Virol nous dévoile les coulisses de son reportage dans le jura suisse au coeur de l'industrie des montres de luxe.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

ORANO

Ingénieur Etudes Automatisme et Contrôle-commande F/H

ORANO - 16/03/2023 - CDI - Bagnols-sur-Cèze

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

976 - MAMOUDZOU

PRESTATIONS DE BLANCHISSERIE DES ARTICLES TEXTILES.

DATE DE REPONSE 28/04/2023

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS