Les valeurs à suivre à Wall Street du 20/07/2017

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street où les contrats à terme sur les indices de référence signalent une ouverture en légère hausse.

Partager
Les valeurs à suivre à Wall Street du 20/07/2017
T-Mobile US, qui est à suivre jeudi à Wall Street, a publié mercredi un résultat trimestriel supérieur au consensus, le troisième opérateur mobile américain ayant vu le nombre de ses abonnés mensuels augmenter plus que prévu. /Photo d'archives/REUTERS/Mike Blake

* QUALCOMM a annoncé mercredi un bénéfice en baisse de 40% au troisième trimestre de son exercice, conséquence de son litige de propriété intellectuelle avec Apple. L'action, qui pâtit en outre d'un abaissement d'objectif de cours par Instinet, perd 2,6% à 55,30 dollars en avant-Bourse.

* BANK OF NEW YORK MELLON a fait état d'une hausse de son bénéfice trimestriel plus forte que prévu grâce au coup de pouce donné par la remontée des taux d'intérêt.

* AMERICAN EXPRESS - Le bénéfice a moins baissé que prévu au deuxième trimestre, la hausse des dépenses des titulaires de cartes ayant compensé une augmentation des coûts promotionnels. Le titre perd cependant 1,5% en avant-Bourse.

* PHILIP MORRIS perd 3% en avant-Bourse alors que le bénéfice trimestriel du cigarettier est ressorti inférieur au prévision.

* ABBOTT LABORATORIES, groupe pharmaceutique américain diversifié, a publié une baisse de 55% de son bénéfice trimestriel en raison de coûts plus élevés.

* ALCOA a légèrement révisé à la baisse sa prévision d'Ebitda de 2017, évoquant la tendance des marchés. L'aluminier anticipe dorénavant un Ebitda de 2,1 à 2,2 milliards de dollars et non plus de 2,1 à 2,3 milliards de dollars. L'action perd 3,2% en avant-Bourse.

* T-MOBILE US a publié mercredi un résultat trimestriel supérieur au consensus, le troisième opérateur mobile américain ayant vu le nombre de ses abonnés mensuels augmenter plus que prévu. L'action prend 3,6% à 64,23 dollars en avant-Bourse.

* OMNICOM, premier groupe publicitaire américain, a annoncé jeudi un chiffre d'affaires au deuxième trimestre en baisse de 2,4%, pénalisé par le ralentissement de la croissance de ses revenus aux Etats-Unis.

* NIKE prend 1,8% à 58,83 dollars en avant-Bourse après un relèvement de recommandation et d'objectif de cours par Morgan Stanley.

* AVISTA sera racheté par la compagnie canadienne de services aux collectivités Hydro One pour 5,3 milliards de dollars en numéraire, une opération représentant une prime de 22,3% sur le cours de clôture de mercredi. L'action prend 18,1% à 51,16 dollars en avant-Bourse.

* L3 TECHNOLOGIES, qui fournit des systèmes de communications à l'industrie aéronautique, a annoncé mercredi que son directeur général, Michael Strianese, allait prendre sa retraite et que son adjoint, Christopher Kubasik, lui succéderait.

(Wilfrid Exbrayat pour le service français, édité par Patrick Vignal)

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS L’USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Vendre la Joconde, chiche !

Vendre la Joconde, chiche !

Dans ce nouveau numéro du podcast Inspiration, Stéphane Distinguin, auteur de "Et si on vendait la Joconde" sorti ce 19 janvier 2022 aux éditions JC Lattés, répond aux questions...

Écouter cet épisode

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Dans le podcast "Inspiration", Julie Manou Mani, journaliste et productrice, répond aux questions de Christophe Bys. Elle revient sur sa reconversion vers le journalisme après des études...

Écouter cet épisode

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

En 2020, année de la crise Covid, la recherche française aura été au centre de toutes les attentions. En cause, l'incapacité de la France à développer son propre vaccin....

Écouter cet épisode

Joindre les deux bouts

Joindre les deux bouts

Dans cet épisode d'Industry Story, Guillaume Dessaix revient sur la grève du Joint Français qui au début des années 70 a enflammé la Bretagne.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L’USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

LE CNAM

Ingénieur chef de projet bâtiment H/F

LE CNAM - 18/01/2022 - CDD - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS