Les valeurs à suivre à Wall Street du 18/07/2017

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street où les contrats à terme sur les indices de référence signalent une ouverture en légère baisse.

Partager
Les valeurs à suivre à Wall Street du 18/07/2017
Johnson & Johnson à suivre mardi à Wall Street. Le groupe, qui vient de racheter le suisse Actelion pour 30 milliards de dollars (26,16 milliards d'euros), a publié des résultats trimestriels supérieurs aux attentes et a relevé sa prévision de bénéfice annuel. L'action prend 1% à 133,45 dollars en avant-Bourse. /Photo d'archives/REUTERS/Lucas Jackson

* BANK OF AMERICA, la deuxième banque américaine par les actifs, a publié mardi un bénéfice en progression de 11% et meilleur que prévu pour le deuxième trimestre, avec des revenus en hausse dans trois de ses principales activités qui ont compensé un recul du trading. L'action perd toutefois 1,2% en avant-Bourse.

* GOLDMAN SACHS cède 0,8% en avant-Bourse après avoir annoncé une chute de 17% de ses revenus du trading au deuxième trimestre, dans un contexte de faible activité sur le marché obligataire qui a pesé sur les résultats de l'ensemble des grandes banques américaines.

* JOHNSON & JOHNSON. Le groupe pharmaceutique, qui vient de racheter le suisse Actelion pour 30 milliards de dollars (26,16 milliards d'euros), a publié des résultats trimestriels supérieurs aux attentes et a relevé sa prévision de bénéfice annuel. L'action prend 1% à 133,45 dollars en avant-Bourse.

* ADVANCED MICRO DEVICES. Le fabricant de puces perd 3,6% en avant-Bourse après un abaissement de recommandation par Barclays, à "sous-pondérer" contre "pondération en ligne".

* LOCKHEED MARTIN, premier fournisseur en armement du Pentagone, a annoncé mardi un bénéfice en hausse de 4,78% au deuxième trimestre et a relevé ses prévisions pour l'ensemble de l'année, porté par les résultats de sa division d'aéronautique qui produit les avions de combat F-35. Le titre gagne 1,2% en avant-Bourse.

* HARLEY DAVIDSON. Le fabricant de motos chute de 8,7% à 47,50 dollars en avant-Bourse après avoir revu à la baisse ses prévisions de livraisons en 2017.

* NETFLIX a annoncé lundi avoir engrangé davantage d'abonnés que prévu au cours du deuxième trimestre, aussi bien à l'international qu'aux Etats-Unis, grâce à des créations originales comme "13 Reasons Why" et la dernière saison de "House of Cards". L'action du service de vidéo en ligne prend plus de 10% en avant-Bourse.

* UNITEDHEALTH GROUP, premier assureur-santé américain, a fait état dun bénéfice trimestriel en hausse de 40% à 2,28 milliards de dollars, (1,99 milliard d'euros) soit 2,32 dollars par action. Le chiffre d'affaires est également en hausse, à 50,05 milliards de dollars contre 46,49 milliards un an plus tôt. L'action a pris près de 2% en avant-Bourse avant de se retourner à la baisse.

* MATTEL a annoncé lundi que Kevin Farr, directeur financier depuis 17 ans, allait quitter son poste. Ce départ s'inscrit dans le cadre de la tentative de redressement de Margo Georgiadis, qui a pris cette année la direction du fabricant de jouets.

* GENERAL MOTORS a prolongé l'arrêt de la production de son usine du Michigan qui construit la nouvelle voiture électrique Chevrolet Bolt, poursuivant ainsi sa stratégie visant à résorber des stocks d'invendus qui augmentent aux Etats-Unis.

* BGC PARTNERS a annoncé le rachat au groupe de services financiers Cantor Fitzgerald de la société de crédit immobilier Berkeley Point Financial pour 875 millions de dollars.

(Juliette Rouillon, Patrick Vignal et Laëtitia Volga pour le service français, édité par Véronique Tison)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

Tous les événements

LES PODCASTS

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un écosystème résilient, composé essentiellement...

Écouter cet épisode

Les recettes de l'horlogerie suisse

Les recettes de l'horlogerie suisse

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, notre journaliste Gautier Virol nous dévoile les coulisses de son reportage dans le jura suisse au coeur de l'industrie des montres de luxe.

Écouter cet épisode

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Martin Buthaud est docteur en philosophie à l'Université de Rouen. Il fait partie des rares chercheurs français à se questionner sur le rôle du jeu vidéo dans nos sociétés.

Écouter cet épisode

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage dans l'abattoir Labeyrie de Came, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui robotise peu à peu ses installations.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

ORANO

Ingénieur d'études vidéo procédé et réseaux industriels F/H

ORANO - 19/01/2023 - CDI - La Hague

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

976 - DEAL DE MAYOTTE

Le transport des personnels de la DEAL de Mayotte.

DATE DE REPONSE 22/02/2023

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS