Les valeurs à suivre à Wall Street du 11/07/2017

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street où les contrats à terme sur les indices de référence signalent une ouverture en légère baisse :

Partager
Les valeurs à suivre à Wall Street du 11/07/2017
PepsiCo, à suivre à Wall Street. La société a fait état mardi d'une hausse de 5% de son bénéfice net au deuxième trimestre, grâce au dynamisme des ventes de sa filiale Frito-Lay et à la cession d'une participation minoritaire dans le fabricant de bouteilles Britvic Plc. /Photo pise le 22 avril 2017/REUTERS/Mike Blake

* PEPSICO a fait état mardi d'une hausse de 5% de son bénéfice net au deuxième trimestre, grâce au dynamisme des ventes de sa filiale Frito-Lay et à la cession d'une participation minoritaire dans le fabricant de bouteilles Britvic Plc. Le titre varie peu dans les échanges en avant-Bourse à Wall Street.

* J.C. PENNEY a annoncé la démission de son directeur financier, Edward Record, tout en annonçant que son chiffre d'affaires du deuxième trimestre serait "en amélioration significative" par rapport au trimestre précédent. Le titre perd 2,9% à 4,35 dollars en avant-Bourse.

* AES et l'allemand Siemens ont annoncé mardi la création d'une coentreprise dans le stockage d'énergie, un secteur en pleine croissance. Cette coentreprise, baptisée Fluence, sera détenue à parité par les deux partenaires et elle vendra leurs batteries lithium-ion qu'ils commercialisent actuellement de manière séparée.

* WESTERN DIGITAL CORP - Toshiba a indiqué à ses banques être en discussions avec Western Digital et le taïwanais Foxconn concernant la vente de sa division de semi-conducteurs pour 18 milliards de dollars (15,8 milliards d'euros), ont indiqué des sources bancaires proches du dossier. Toshiba et Western Digital sont en conflit concernant la cession de cette division qu'ils exploitent ensemble.

* ARENA PHARMACEUTICALS prend plus de 40% en avant-Bourse suite à des résultats encourageants pour une étude intermédiaire sur un traitement d'une maladie rare du poumon.

* AMICUS THERAPEUTICS - L'action s'envole de 17% dans les échanges en avant-Bourse. L'autorité de santé américaine, la Food and Drug Administration (FDA), a accepté que la société de biotechnologie demande une nouvelle application pour son traitement Migalastat.

* SNAP - Le titre du propriétaire de l'application de messagerie Snapchat chute de 3,2% à 16,45 dollars dans les échanges en avant-Bourse après la dégradation du conseil de Morgan Stanley à "pondération en ligne" contre "surpondérer".

* COACH - MKM Partners a entamé son suivi avec un conseil à l'achat, selon un trader.

* CHARLES SCHWAB CORP - Deutsche Bank abaisse son conseil à "conserver" contre "achat".

(Service Marchés)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

Tous les événements

LES PODCASTS

Raymond Kopa, de la mine au stade de foot

Raymond Kopa, de la mine au stade de foot

Au nord, c’étaient les corons, la terre c'était le charbon, le ciel l’horizon, les hommes des mineurs de fond. Parmi eux, Kopaszewski Raymond.

Écouter cet épisode

Poundbury, cité idéale à la mode Charles III

Poundbury, cité idéale à la mode Charles III

S’il n’est pas encore roi, le prince Charles semble avoir un coup d’avance sur l’environnement. Au point d’imaginer une ville nouvelle zéro carbone.

Écouter cet épisode

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un écosystème résilient, composé essentiellement...

Écouter cet épisode

Les recettes de l'horlogerie suisse

Les recettes de l'horlogerie suisse

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, notre journaliste Gautier Virol nous dévoile les coulisses de son reportage dans le jura suisse au coeur de l'industrie des montres de luxe.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

ORANO

Ingénieur Etudes Automatisme et Contrôle-commande F/H

ORANO - 16/03/2023 - CDI - Bagnols-sur-Cèze

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

976 - MAMOUDZOU

PRESTATIONS DE BLANCHISSERIE DES ARTICLES TEXTILES.

DATE DE REPONSE 28/04/2023

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS