Les valeurs à suivre à Wall Street du 03/07/2017

(Reuters) - Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street, où les contrats à terme suggèrent une ouverture en hausse d'environ 0,3% pour une séance écourtée, puisque la clôture sera avancée à 17h00 GMT à la veille de l'Independence Day.

Partager
Les valeurs à suivre à Wall Street du 03/07/2017
Visa et Mastercard, à suivre lundi à Wall Street. Les deux sociétés sont considérées comme des acheteurs potentiels du spécialiste danois des paiements par carte Nets, qui gagne plus de 12% lundi à la Bourse de Copenhague après avoir annoncé pendant le week-end avoir été approché et étudier différentes options. /Photo d'archives/REUTERS/Bobby Yip

* TESLA gagne 2,6% en avant-Bourse après l'annonce dimanche par le PDG du constructeur de voitures électriques, Elon Musk, de l'obtention avec deux semaines d'avance de toutes les autorisations nécessaires au lancement de la production à grande échelle de sa berline Model 3.

* BANKRATE gagne 7% dans les transactions en avant-Bourse après l'annonce par le spécialistes des bases de données financières de son rachat par le groupe de marketing numérique Red Ventures pour 1,24 milliard de dollars (1,09 milliard d'euros).

* OPEXA THERAPEUTICS bondit de 10,8% en avant-Bourse après l'annonce d'un projet de fusion entre sa filiale Opexa Merger Sub et Acer Therapeutics.

* VISA et MASTERCARD sont considérés comme des acheteurs potentiels du spécialiste danois des paiements par carte Nets, qui gagne plus de 12% lundi à la Bourse de Copenhague après avoir annoncé pendant le week-end avoir été approché et étudier différentes options.

* BOX - Dropbox, principal concurrent du spécialiste de la sauvegarde et du partage de données, cherche des banques en vue d'une possible introduction en Bourse, a-t-on appris de sources proches du dossier.

(Service Marchés)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

Tous les événements

LES PODCASTS

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un écosystème résilient, composé essentiellement...

Écouter cet épisode

Les recettes de l'horlogerie suisse

Les recettes de l'horlogerie suisse

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, notre journaliste Gautier Virol nous dévoile les coulisses de son reportage dans le jura suisse au coeur de l'industrie des montres de luxe.

Écouter cet épisode

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Martin Buthaud est docteur en philosophie à l'Université de Rouen. Il fait partie des rares chercheurs français à se questionner sur le rôle du jeu vidéo dans nos sociétés.

Écouter cet épisode

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage dans l'abattoir Labeyrie de Came, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui robotise peu à peu ses installations.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

Safran

Responsable activités chez Aibus site de St Nazaire F/H

Safran - 20/01/2023 - CDI - Saint-Nazaire

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

13 - ERILIA

Construction de 46 logements collectifs à Morières-les-Avignon (84)

DATE DE REPONSE 28/02/2023

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS