Les valeurs à suivre à Wall Street du 26/06/2017

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street où les contrats à terme sur les indices signalent une ouverture en hausse modérée :

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Les valeurs à suivre à Wall Street du 26/06/2017
Facebook est à suivre à la Bourse de Wall Street. Le réseau social envisage de se lancer dans la production d'émissions et séries de télévision de qualité avec un budget envisagé de l'ordre de trois millions de dollars (2,7 millions d'euros) par épisode, rapporte le Wall Street Journal. /Photo d'archives/REUTERS/Dado Ruvic

* WAL-MART STORES ne réfléchit pas activement à soumettre une contre-offre sur WHOLE FOODS MARKET, qui a accepté d'être racheté par AMAZON pour 13,7 milliards de dollars (12,24 milliards d'euros), a déclaré vendredi à Reuters une source proche du dossier.

* FACEBOOK envisage de se lancer dans la production d'émissions et séries de télévision de qualité avec un budget envisagé de l'ordre de trois millions de dollars (2,7 millions d'euros) par épisode, rapporte le Wall Street Journal.

* RAYTHEON - Forcepoint, la division de cybersécurité du fabricant de missiles, pourrait voir sa valeur augmenter fortement si elle était cotée séparément en Bourse, a déclaré Matthew Moynahan, le directeur général de cette division, dans un entretien publié samedi, tout en disant qu'il était un peu prématuré de lancer une telle opération.

* CARLYLE GROUP - L1 Retail, le groupe du milliardaire russe Mikhaïl Fridman, va racheter la chaîne d'alimentation diététique Holland & Barrett à la société de capital-investissement Carlyle Group pour 1,77 milliard de livres sterling (2,01 milliards d'euros), ont annoncé lundi les deux sociétés.

* PANDORA MEDIA - Tim Westergren, fondateur et directeur général du site de streaming musical, s'apprête à démissionner, selon le site spécialisé Recode, qui cite des sources au courant de la stratégie du groupe. Le titre Pandora Media gagnait 2,7% à 8,50 dollars dans les premiers échanges en avant-Bourse. Pandora Media prend 7,1% à 8,87 dollars en avant-Bourse.

* WESTERN DIGITAL a informé Toshiba qu'il ne donnerait pas son consentement à un rachat de la division semi-conducteurs du conglomérat japonais par un conglomérat incluent le sud-coréen SK Hynix.

* MARTIN MARIETTA MATERIALS a annoncé lundi le rachat de Bluegrass Materials pour 1,625 milliard de dollars en numéraire, en précisant que l'opération devrait avoir un impact positif sur son bénéfice par action et son cash-flow dès la première année complète après l'intégration.

* REGENERON PHARMACEUTICALS - Bernstein a abaissé sa recommandation sur la valeur à "performance de marché" contre "surperformance".

* SEATTLE GENETICS et le japonais Takeda ont fait état lundi de résultats concluants pour une étude clinique de leur traitement Adcetris démontrant que lorsqu'il est utilisé en combinaison avec une chimiothérapie, il permet à des malades atteints du lymphome de Hodgkin de vivre plus longtemps sans aggravation de leur état. Le titre Seattle Genetics prend 5,2% à 64,98 dollars en avant-Bourse.

* MICRON TECHNOLOGY prend 1,5% à 32,20 dollars en avant-Bourse après un relèvement d'objectif de cours par Cowen & Co.

(Benoit Van Overstraeten pour le service français, édité par Patrick Vignal)

0 Commentaire

Les valeurs à suivre à Wall Street du 26/06/2017

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS