Les valeurs à suivre à Wall Street du 31/05/2017

(Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street, où les contrats à terme laissent présager une ouverture en hausse.

Partager

* PPG INDUSTRIES. L'autorité néerlandaise de contrôle des marchés (AFM) a informé PPG qu'elle ne repousserait pas la date limite du 1er juin pour la présentation d'une offre de rachat du spécialiste néerlandais des peintures Akzo Nobel, selon des sources proches du dossier.

* MICHAEL KORS chute de 8,6% en avant-Bourse après des résultats trimestriels mal accueillis. Le groupe de prêt-à-porter et de maroquinerie a essuyé une perte lors de son quatrième trimestre, contre un bénéfice un an plus tôt, ses prévisions pour cette année sont inférieures aux attentes et il a annoncé la fermeture de plus de 100 magasins.

* ANALOG DEVICES gagne 6,8% en avant-Bourse et pourrait ouvrir à son plus haut niveau depuis 17 ans après des résultats trimestriels supérieurs aux attentes, soutenus entre autres par la demande en provenance de l'industrie. La prévision de chiffre d'affaires du groupe pour le trimestre en cours est supérieure au consensus.

* MALLINCKRODT envisage une cession de sa filiale de produits génériques dans le cadre d'une opération qui pourrait atteindre deux milliards de dollars (1,8 milliard d'euros) et permettre au laboratoire pharmaceutique de se recentrer sur des médicaments à plus fortes marges, selon des sources proches du dossier. Le titre gagne 1,4% dans les échanges en avant-Bourse.

* AMERICAN TOWERS serait intéressé par le rachat de l'espagnol Cellnex, rapporte Bloomberg. Abertis, premier actionnaire de Cellnex, a dit n'avoir reçu aucune offre. Le titre Cellnex prend 4,6% à mi-séance en Bourse de Madrid.

* T-MOBILE US - Le président du directoire de Deutsche Telekom a dit n'exclure aucune option pour augmenter la valorisation sa filiale T-Mobile US.

* TEVA PHARMACEUTICALS - Le titre du groupe pharmaceutique coté à New-York progresse de 2,8% dans les échanges en avant-Bourse après l'annonce de résultats favorables pour une étude clinique concernant le traitement expérimental fremanezumab contre la migraine.

(Juliette Rouillon et Laetitia Volga pour le service français, édité par Blandine Hénault et Marc Angrand)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

Tous les événements

LES PODCASTS

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un écosystème résilient, composé essentiellement...

Écouter cet épisode

Les recettes de l'horlogerie suisse

Les recettes de l'horlogerie suisse

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, notre journaliste Gautier Virol nous dévoile les coulisses de son reportage dans le jura suisse au coeur de l'industrie des montres de luxe.

Écouter cet épisode

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Martin Buthaud est docteur en philosophie à l'Université de Rouen. Il fait partie des rares chercheurs français à se questionner sur le rôle du jeu vidéo dans nos sociétés.

Écouter cet épisode

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage dans l'abattoir Labeyrie de Came, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui robotise peu à peu ses installations.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

BUREAU VERITAS

Chargé(e) de Certification Clients Agroalimentaires (F-X-H)

BUREAU VERITAS - 10/11/2022 - CDD - Cesson Sévigné

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

56 - BRECH

Résidence Opale, construction de 25 logements à Brech..

DATE DE REPONSE 10/01/2023

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS