Les valeurs à suivre à Wall Street du 23/05/2017

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street.

Partager

* APPLE a annoncé mardi le règlement de son litige avec Nokia sur des brevets et conclu avec le groupe finlandais un nouvel accord commercial. Le titre gagne 0,5% dans les transactions en avant-Bourse.

* ALPHABET - Waymo, la filiale du groupe spécialisée dans les véhicules autonomes, est un candidat possible à une scission et pourrait être valorisée plus de 70 milliards de dollars (62 milliards d'euros), estiment les analystes de Morgan Stanley, ajoutant qu'un tel potentiel n'est pas intégré dans le cours d'Alphabet.

* SEARS HOLDINGS gagnait 6,5% en avant-Bourse après l'annonce d'un accord de refinancement d'une partie de sa dette, qui se traduira par un allongement de sa maturité et une réduction du risque lié à ses engagements de retraites.

* MERCK & CO - L'autorité britannique de la concurrence a officiellement accusé mardi le groupe pharmaceutique d'abus de position dominante visant à freiner la concurrence des versions similaires du Remicade, son traitement vedette de la polyarthrite rhumatoïde. La valeur perd 0,7% en avant-Bourse.

* TOLL BROTHERS a annoncé mardi une hausse de 40% de son bénéfice trimestriel, soutenu par la croissance de son activité, et fait état d'un bond de 26% de ses commandes, qui l'a conduit à revoir à la hausse sa prévision de ventes pour l'exercice en cours.

* REGENERON et SANOFI ont annoncé lundi que la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis avait autorisé la mise sur le marché américain de Kevzara (sarilumab), le traitement de la polyarthrite rhumatoïde développé conjointement par les deux groupes, un produit considéré comme ayant un fort potentiel malgré une vive concurrence sur ce segment de marché.

* TAKE-TWO INTERACTIVE SOFTWARE plongeait de plus de 10% dans des échanges d'après-Bourse après que Rockstar Games, un studio détenu par l'éditeur de jeux vidéo, a annoncé lundi un report de six mois de son jeu "Red Dead Redemption 2". L'action progresse de 3% en avant-Bourse.

* AGILENT a fait état de résultats trimestriels meilleurs que prévu tout en annonçant des prévisions annuelles supérieurs aux attentes. Le titre du groupe spécialisé dans les technologies médicales gagne 4,5% en avant-Bourse.

(Benoit Van Overstraeten pour le service français, édité par Marc Angrand)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

Tous les événements

LES PODCASTS

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un écosystème résilient, composé essentiellement...

Écouter cet épisode

Les recettes de l'horlogerie suisse

Les recettes de l'horlogerie suisse

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, notre journaliste Gautier Virol nous dévoile les coulisses de son reportage dans le jura suisse au coeur de l'industrie des montres de luxe.

Écouter cet épisode

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Martin Buthaud est docteur en philosophie à l'Université de Rouen. Il fait partie des rares chercheurs français à se questionner sur le rôle du jeu vidéo dans nos sociétés.

Écouter cet épisode

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage dans l'abattoir Labeyrie de Came, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui robotise peu à peu ses installations.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

BUREAU VERITAS

Chargé(e) de Certification Clients Agroalimentaires (F-X-H)

BUREAU VERITAS - 10/11/2022 - CDD - Cesson Sévigné

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

56 - BRECH

Résidence Opale, construction de 25 logements à Brech..

DATE DE REPONSE 10/01/2023

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS