Les valeurs à suivre à Wall Street du 28/02/2017

(Reuters) - Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street :

* JPMORGAN CHASE & CO a déclaré mardi, à l'occasion d'une journée investisseurs, prévoir une hausse d'environ 3,4% de ses dépenses en 2017, à quelque 58 milliards de dollars. Le titre perdait près de 1% à 89,61 dollars dans les transactions en avant-Bourse.

* TARGET chutait de 14,5% à 57,22 dollars dans les transactions en avant-Bourse mardi et devrait ouvrir sur un plus bas de deux ans après l'annonce d'une baisse de 1,5%, plus marquée qu'attendu, de ses ventes à périmètre comparable sur le trimestre à fin janvier. Le groupe s'attend à une poursuite de cette baisse sur l'exercice en cours.

* INTELSAT a annoncé mardi un accord de fusion avec OneWeb, une coentreprise américaine de satellites soutenue financièrement par Softbank. Ce dernier investira 1,7 milliard de dollars dans le nouvel ensemble.

* VALEANT PHARMACEUTICALS INTERNATIONAL a fait état mardi d'un bénéfice courant trimestriel supérieur au consensus, grâce à la baisse de ses coûts et à la croissance de sa division Bausch & Lomb. Son chiffre d'affaires, lui, a baissé de 12,9% mais dépasse les attentes. L'action du groupe pharmaceutique abandonnait 1,4% à 16,48 dollars en avant-Bourse.

* ENDO INTERNATIONAL, spécialiste des médicaments génériques, a publié mardi un bénéfice ajusté et un chiffre d'affaires trimestriels supérieurs aux attentes des analystes. Le titre gagnait 4,6% à 13,90 dollars dans les premières transactions en avant-Bourse.

* PERRIGO - Le laboratoire pharmaceutique a convenu de vendre les redevances de son traitement de la sclérose en plaques Tysabri au groupe non coté Royalty Pharma pour 2,85 milliards de dollars au plus.

* TENET HEALTHCARE - La troisième chaîne américaine de cliniques privées a réalisé un chiffre d'affaires trimestriel inférieur au consensus et en baisse pour la première fois en six ans, et il prévoit un bénéfice annuel lui aussi inférieur aux attentes. L'action cédait 11,34% en avant-Bourse.

* PRICELINE GROUP - Le voyagiste en ligne a annoncé une hausse de 17,4% de son CA trimestriel, grâce à une hausse du nombre de réservations hôtelières.

* WORKDAY, spécialiste des logiciels de gestion des ressources humaines, a publié des résultats trimestriels conformes aux attentes mais des analystes jugent trop prudentes ses prévisions pour l'ensemble de l'exercice. Le titre perdait 5,26% en avant-Bourse.

(Wilfrid Exbrayat pour le service français, édité par Marc Angrand)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un...

Écouter cet épisode

Les recettes de l'horlogerie suisse

Les recettes de l'horlogerie suisse

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, notre journaliste Gautier Virol nous dévoile les coulisses de son reportage dans le jura suisse au coeur de l'industrie des montres de luxe. 

Écouter cet épisode

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Martin Buthaud est docteur en philosophie à l'Université de Rouen. Il fait partie des rares chercheurs français à se questionner sur le rôle du jeu vidéo dans nos...

Écouter cet épisode

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage dans l'abattoir Labeyrie de Came, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui robotise peu à peu...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

WESER

Technicien Qualité (H/F)

WESER - 29/08/2022 - CDI - TOURS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

976 - DEMBENI

Réalisation des travaux de densification (réhabilitation et extension ) et création d'un réfectoire du groupe scolaire en T22.

DATE DE REPONSE 01/01/1970

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS