Les valeurs à suivre à Wall Street du 22/02/2017

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street.

* SECTEUR AUTOMOBILE. L'Alliance of Automobile Manufacturers, organisation professionnelle représentant GENERAL MOTORS, Toyota, Volkswagen et neuf autres constructeurs, a demandé mardi au nouveau chef de l'Agence américaine de protection de l'environnement (EPA), le climatosceptique Scott Pruitt, d'annuler une décision de l'administration Obama sur les économies de carburant.

* DISH NETWORK. L'opérateur de télévision par satellite a fait état mercredi d'une hausse inattendue du nombre d'abonnés à ses services de télévision payante au quatrième trimestre. Dish annonce 28.000 nouveaux abonnés sur les trois mois au 31 décembre alors que les analystes s'attendaient à un chiffre en baisse de 87.000, selon FactSet StreetAccount.

* TRIBUNE MEDIA - L'un des premiers réseaux télévisés américains a annoncé mardi que l'investisseur activiste Starboard Value était entré dans son capital à hauteur de 6,6%.

* TOLL BROTHERS a fait état mercredi d'un chiffre d'affaires et d'un bénéfice trimestriel supérieurs aux attentes, soutenus par une demande vigoureuse. Le promoteur immobilier haut de gamme a également relevé la limite basse de sa prévision de livraisons de logements pour le trimestre en cours. L'action gagne 3,16% en avant-Bourse.

* GARMIN. Le fabricant de GPS a publié des résultats trimestriels meilleurs que prévu, et sa prévision de chiffre d'affaires pour 2017, à 3,02 milliards de dollars, est également supérieure au consensus qui était à 2,97 milliards. L'action gagne 5,3% à 53,10 dollars dans les échanges d'avant-Bourse.

* FIRST SOLAR. Le spécialiste de l'énergie solaire a relevé sa prévision de chiffre d'affaires 2017 grâce à une cession d'actif mais a aussi annoncé qu'un important projet en Arizona avait été annulé en raison de sa localisation sur des terres tribales. L'action perd 2,05% en avant-Bourse.

* QUINPARIO ACQUISITION, SOURCEHOV et NOVITEX HOLDINGS ont signé un accord de fusion d'environ 2,8 milliards de dollars afin de renforcer leurs activités dans la technologie financière et dans le secteur des services. La nouvelle société sera nommée Exela Technologies.

* TERNIUM a racheté au groupe industriel allemand ThyssenKrupp son aciérie brésilienne CSA pour 1,26 milliard d'euros.

* UPS. L'action du groupe de messagerie perd 1,4% à 106,25 en avant-Bourse en réaction à une note de Morgan Stanley qui a réduit son objectif de cours à 77 dollars contre 85 dollars auparavant, en maintenant son conseil de "sous-pondérer".

* HP et TESLA publient leurs résultats trimestriels après la clôture de Wall Street.

(Wilfrid Exbrayat pour le service français, édité par Véronique Tison)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Connecter start-up et grands groupes

Connecter start-up et grands groupes

Dans ce nouveau numéro du podcast Inspiration, Thomas Ollivier, fondateur du Maif Start-up Club, répond aux questions de Christophe Bys. 

Écouter cet épisode

Le théâtre engagé et populaire de Samuel Valensi

Le théâtre engagé et populaire de Samuel Valensi

Samuel Valensi est un jeune metteur en scène engagé. Passionné de théâtre, il a décidé de quitter les bancs d'HEC pour écrire et mettre en scène. Il est...

Écouter cet épisode

Le Mans, capitale du son

Le Mans, capitale du son

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Olivier James nous emmène au Mans pour nous faire découvrir un écosystème surprenant : celui de l'acoustique. En quelques années, la...

Écouter cet épisode

Le design dans le monde d'après

Le design dans le monde d'après

L'ancien secrétaire d'Etat socialiste, Thierry Mandon, est président de la Cité du Design de Saint-Etienne. Dans ce nouvel épisode du podcast Inspiration, il présente la Biennale...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

ETABLISSEMENT FRANÇAIS DU SANG.

Technicien de Maintenance en Matériel / Equipement H/F

ETABLISSEMENT FRANÇAIS DU SANG. - 27/06/2022 - CDI - BORDEAUX

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

67 - Wissembourg

Réfection du toit du SMICTOM Nord Alsace

DATE DE REPONSE 01/01/1970

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS