Les valeurs à suivre à Wall Street du 17/01/2017

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street.

Partager

* MORGAN STANLEY a publié mardi un bénéfice trimestriel multiplié par deux et supérieur aux attentes, dopé par une forte hausse du trading obligataire après la victoire de Donald Trump à l'élection présidentielle américaine du 8 novembre. Dans des échanges d'avant-Bourse, le titre Morgan Stanley prend 1,6%.

* REYNOLDS AMERICAN. British American Tobacco (BAT) va débourser 49,4 milliards de dollars (46,4 milliards d'euros) pour racheter le solde du groupe, créant ainsi le premier groupe de tabac coté après avoir relevé de plus de milliards de dollars son offre initiale. En avant-Bourse, le titre Reynolds avançait de 3,4%.

* UNITEDHEALTH a fait état mardi de résultats trimestriels supérieurs aux attentes, une annonce qui se traduit par une progression de 0,7% de l'action du premier assureur-santé aux Etats-Unis en avant-Bourse.

* TIFFANY & CO a annoncé mardi une baisse de 4% de ses ventes comparables dans les Amériques sur les mois de novembre et de décembre, un recul que le joaillier explique par une baisse des dépenses de consommateurs et une chute de l'activité commerciale de son magasin phare à New York.

* MOODY'S. L'agence de notation a accepté de payer près de 864 millions de dollars (812 millions d'euros) pour mettre un terme à l'enquête ouverte sur ses notations de titres hypothécaires à haut risque avant la crise financière de 2008, a annoncé vendredi soir le département de la Justice.

* WAL-MART STORES, soucieux de se renforcer dans le commerce en ligne, a élargi les missions d'un certain nombre de responsables du groupe pour leur donner des responsabilités à la fois dans ses magasins et sur ses activités internet, selon un document interne auquel Reuters à eu accès.

* NOBLE ENERGY a annoncé lundi l'achat de son homologue CLAYTON WILLIAMS ENERGY pour 2,7 milliards de dollars en numéraire et en titres, soit 2,7874 actions et 34,75 dollars en cash par action détenue.

* TWITTER voit son action reculer de 1,6% en avant-Bourse après qu'UBS a abaissé sa recommandation sur la valeur.

(Juliette Rouillon et Véronique Tison pour le service français, édité par Benoît Van Overstraeten)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

Tous les événements

LES PODCASTS

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un écosystème résilient, composé essentiellement...

Écouter cet épisode

Les recettes de l'horlogerie suisse

Les recettes de l'horlogerie suisse

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, notre journaliste Gautier Virol nous dévoile les coulisses de son reportage dans le jura suisse au coeur de l'industrie des montres de luxe.

Écouter cet épisode

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Martin Buthaud est docteur en philosophie à l'Université de Rouen. Il fait partie des rares chercheurs français à se questionner sur le rôle du jeu vidéo dans nos sociétés.

Écouter cet épisode

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage dans l'abattoir Labeyrie de Came, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui robotise peu à peu ses installations.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

Safran

CHEF DE PROJET IT F/H

Safran - 22/11/2022 - CDI - Vélizy-Villacoublay

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

49 - Cholet

Prestation de surveillance et de sécurité par vigile de l'accueil de la CAF de Maine-et-Loire

DATE DE REPONSE 06/01/2023

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS