Les valeurs à suivre à Wall Street du 04/01/2017

(Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street.

Partager

* TESLA MOTORS a annoncé mardi une contraction de 9,4% de ses livraisons de véhicules au quatrième trimestre en raison de retards de production liés à la transition vers un nouveau logiciel de pilotage automatique. L'action Tesla recule de 1,9% dans des échanges d'avant-Bourse.

* REGENERON AMGEN. La justice américaine a rejeté mardi le recours déposé par Sanofi et Regeneron contre un précédent jugement favorable à leur concurrent Amgen en matière de brevets concernant leur traitement contre le cholestérol, Praluent. La juge fédérale Sue Robinson ne s'est toutefois pas prononcée sur une éventuelle interdiction de vente du Praluent. L'action Regeneron a perdu 2,6% et celle d'Amgen a pris 1,6% dans les transactions après la clôture.

* ALCOA a annoncé mardi la fermeture définitive de sa raffinerie d'alumine et de ses mines de bauxite au Suriname. Cette décision contribuera à des charges d'un montant total représentant 66 cents par action dans les comptes du quatrième trimestre.

* JOHNSON & JOHNSON. L'amende de plus d'un milliard de dollars infligée début décembre au groupe pharmaceutique et à sa filiale DePuy Orthopaedics pour dédommager six plaignants ayant subi des complications après l'implantation de prothèses de hanche a été divisée par près de deux par un juge de Dallas.

(Bertrand Boucey pour le service français, édité par Benoît Van Overstraeten)

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS