Les valeurs à suivre à Wall Street du 04/01/2017

(Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street.

Partager

* TESLA MOTORS a annoncé mardi une contraction de 9,4% de ses livraisons de véhicules au quatrième trimestre en raison de retards de production liés à la transition vers un nouveau logiciel de pilotage automatique. L'action Tesla recule de 1,9% dans des échanges d'avant-Bourse.

* REGENERON AMGEN. La justice américaine a rejeté mardi le recours déposé par Sanofi et Regeneron contre un précédent jugement favorable à leur concurrent Amgen en matière de brevets concernant leur traitement contre le cholestérol, Praluent. La juge fédérale Sue Robinson ne s'est toutefois pas prononcée sur une éventuelle interdiction de vente du Praluent. L'action Regeneron a perdu 2,6% et celle d'Amgen a pris 1,6% dans les transactions après la clôture.

* ALCOA a annoncé mardi la fermeture définitive de sa raffinerie d'alumine et de ses mines de bauxite au Suriname. Cette décision contribuera à des charges d'un montant total représentant 66 cents par action dans les comptes du quatrième trimestre.

* JOHNSON & JOHNSON. L'amende de plus d'un milliard de dollars infligée début décembre au groupe pharmaceutique et à sa filiale DePuy Orthopaedics pour dédommager six plaignants ayant subi des complications après l'implantation de prothèses de hanche a été divisée par près de deux par un juge de Dallas.

(Bertrand Boucey pour le service français, édité par Benoît Van Overstraeten)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

Tous les événements

LES PODCASTS

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un écosystème résilient, composé essentiellement...

Écouter cet épisode

Les recettes de l'horlogerie suisse

Les recettes de l'horlogerie suisse

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, notre journaliste Gautier Virol nous dévoile les coulisses de son reportage dans le jura suisse au coeur de l'industrie des montres de luxe.

Écouter cet épisode

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Martin Buthaud est docteur en philosophie à l'Université de Rouen. Il fait partie des rares chercheurs français à se questionner sur le rôle du jeu vidéo dans nos sociétés.

Écouter cet épisode

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage dans l'abattoir Labeyrie de Came, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui robotise peu à peu ses installations.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

Safran

Ingénieur-e Qualité Développement Système F/H

Safran - 10/11/2022 - CDI - Éragny

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

56 - BRECH

Résidence Opale, construction de 25 logements à Brech..

DATE DE REPONSE 10/01/2023

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS