Les valeurs à suivre à Wall Street du 08/11/2016

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street :

Les valeurs à suivre à Wall Street du 08/11/2016
Le laboratoire canadien Valeant, à suivre mardi à Wall Street, coté sur le NYSE a publié des résultats trimestriels inférieurs aux attentes et réduit ses prévisions pour l'ensemble de l'exercice, des annonces qui font chuter de près de 10% son titre dans les échanges d'avant-Bourse. /Photo d'archives/REUTERS/Brendan McDermid

* VALEANT PHARMACEUTICALS INTERNATIONAL. Le laboratoire canadien coté sur le NYSE a publié mardi des résultats trimestriels inférieurs aux attentes et réduit ses prévisions pour l'ensemble de l'exercice, des annonces qui font chuter de près de 10% son titre dans les échanges d'avant-Bourse.

* HERTZ GOLBAL HOLDING. Le loueur de voitures a annoncé lundi un bénéfice trimestriel en baisse de 80% et réduit fortement ses prévisions de résultats pour l'ensemble de l'année en disant s'attendre à une dépréciation de véhicules plus élevée. L'action plonge de 35% en avant-Bourse après avoir déjà perdu plus du tiers de sa valeur depuis le début de l'année.

* NEWS CORP. Le propriétaire du Wall Street Journal et de la maison d'édition HarperCollins a fait état lundi d'un chiffre d'affaires trimestriel en baisse de 2,4%, en raison notamment de la baisse des recettes publicitaires dans la presse écrite.

* BLACKSTONE. Le fonds d'investissement américain va racheter le spécialiste allemand de l'immobilier de bureaux OfficeFirst. Aucune des deux parties n'a précisé le montant de la transaction. Selon des sources proches de l'opération, Blackstone propose 22 euros par action, soit 3,3 milliards d'euros, dette comprise.

* JOHNSON CONTROLS a fait état mardi d'une perte trimestielle en raison notamment des coûts induits part la fusion avec Tysco et la cession de sa filiale de sièges automobiles Adient. La perte nette des opérations poursuivies au quatrième trimestre clos le 30 septembre s'élève à 1,17 milliard de dollars (1,06 milliard d'euros) contre un bénéfice de 3 millions de dollars un an plus tôt.

* TESLA MOTORS a annoncé mardi l'acquisition du spécialiste allemand de la robotique industrielle Grohmann Engineering pour un montant non précisé.

* CVS. La chaîne de pharmacies a réduit mardi sa prévision de bénéfice ajusté annuel en citant un ralentissement de la croissance des ordonnances. Le titre perd 13% à 72,50 dollars en avant-Bourse.

* D.R. HORTON. Le promoteur immobilier a fait état mardi d'un bénéfice trimestriel en hausse de 18,7% et a réaffirmé sa prévision d'une marge brute de 20%. Les analystes s'attendaient à une prévision de marge à 20,93%, selon Thomson Reuters I/B/E/S.

* ENDO INTERNATIONAL. Le laboratoire basé à Dublin a annoncé un bénéfice par action ajusté meilleur que prévu au titre du troisième trimestre, avec une croissance de 18,6% de son chiffre d'affaires à 885,3 millions de dollars. L'action gagne 9,1% à 17,10 dollars en avant-Bourse.

* MEDECINES CO. Le laboratoire a annoncé lundi soir l'arrêt d'un traitement expérimental contre le cholestérol, le MDCO-216, pour réallouer ses ressources vers des produits plus prometteurs. Le titre chutait de 8% à 30,00 dollars dans les échanges d'après-Bourse.

* PRICELINE. Le voyagiste en ligne a annoncé lundi soir un chiffre d'affaires trimestriel en hausse de 19%, grâce notamment à un bond de 29,4% des réservations hôtelières. Le titre s'adjuge 5,31% en avant-Bourse.

* MARRIOTT INTERNATIONAL a fait état lundi soir d'un chiffre d'affaires trimestriel en hausse de 10,2% dans le sillage de l'acquisition de Starwood Hotels and Resorts Worldwide. Le bénéfice net du groupe hôtelier a en revanche baissé, à 70 millions de dollars (63 millions d'euros, soit 26 cents par action, contre 210 millions de dollars (78 cents par action) un an plus tôt.

(Patrick Vignal et Véronique Tison pour le service français)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un...

Écouter cet épisode

Les recettes de l'horlogerie suisse

Les recettes de l'horlogerie suisse

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, notre journaliste Gautier Virol nous dévoile les coulisses de son reportage dans le jura suisse au coeur de l'industrie des montres de luxe. 

Écouter cet épisode

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Martin Buthaud est docteur en philosophie à l'Université de Rouen. Il fait partie des rares chercheurs français à se questionner sur le rôle du jeu vidéo dans nos...

Écouter cet épisode

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage dans l'abattoir Labeyrie de Came, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui robotise peu à peu...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

WESER

Technicien Qualité (H/F)

WESER - 03/10/2022 - CDI - TOURS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

75 - PARIS HABITAT OPH

Refonte du paramétrage et de la donnée du SIRH HR Access

DATE DE REPONSE 11/02/2022

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS