Les valeurs à suivre à Wall Street du 04/11/2016

(Reuters) - Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street.

Les valeurs à suivre à Wall Street du 04/11/2016
CBS, à suivre vendredi à Wall Street. Le propriétaire du réseau de télévision le plus regardé aux Etats-Unis a publié des résultats trimestriels meilleurs que prévu et confirmé qu'il avait commencé à étudier l'hypothèse d'une fusion avec Viacom, souhaitée par le magnat Sumner Redstone qui est actionnaire des deux sociétés. /Photo prise le 29 avril 2016/REUTERS/Brendan McDermid

* REGENERON PHARMACEUTICALS a publié jeudi un bénéfice trimestriel nettement supérieur aux attentes de Wall Street dans un contexte de ralentissement de la croissance des ventes de son traitement oculaire Eylea. L'action perd 0,9% dans les transactions électroniques en avant-Bourse.

* STARBUCKS. La chaîne de cafés a annoncé jeudi une hausse plus forte que prévu de son chiffre d'affaires trimestriel et ses ventes en Amérique du Nord ont été conformes aux attentes de Wall Street, mais ses prévisions prudentes ont déçu certains analystes. L'action gagne 1,22% dans les échanges d'avant-Bourse.

* ELI LILLY, MERCK & CO. Deux élus du Congrès américain ont demandé jeudi une enquête des autorités antitrust pour établir si les deux laboratoires et leurs concurrents européens Sanofi et Novo Nordisk ont pu s'entendre sur les prix de l'insuline.

* ACTIVISION BLIZZARD. L'éditeur de jeux vidéo a publié un chiffre d'affaires meilleur que prévu pour le troisième trimestre, à 1,63 milliard de dollars, et relevé sa prévision pour l'ensemble de l'année grâce au succès de ses jeux "World of Warcraft: Legion" et "Overwatch", ainsi qu'à l'acquisition du concepteur de "Candy Crush".

* GOPRO. Le fabricant de caméras d'action a réduit jeudi sa prévision de chiffre d'affaires 2016 au vu d'une contraction de près de 40% au troisième trimestre, des annonces qui font chuter son action de près de 20% dans les transactions électroniques d'avant-Bourse, après déjà un recul de 7% du titre pendant la séance régulière.

* CBS. Le propriétaire du réseau de télévision le plus regardé aux Etats-Unis a publié des résultats trimestriels meilleurs que prévu et confirmé qu'il avait commencé à étudier l'hypothèse d'une fusion avec Viacom, souhaitée par le magnat Sumner Redstone qui est actionnaire des deux sociétés. Le titre progressait de 1,8% en après-Bourse.

* FIREEYE. Le spécialiste de la cyberscurité a publié un chiffre d'affaires trimestriel en hausse de 12,6% et meilleur que prévu, grâce à une forte demande pour ses produits sur le "cloud". L'action grimpait de près de 14% dans les échanges d'après-Bourse.

* HERBALIFE. L'investisseur activiste Carl Icahn a porté sa participation dans le fabricant de compléments alimentaires à 23,05% au 3 novembre contre 20,78% au 26 août, selon un avis financier. L'action s'appréciait de 0,7% dans les transactions électroniques.

* CRITEO. Deutsche Bank a relevé son objectif de cours à 59 dollars, contre 55 auparavant, en maintenant sa recommandation "achat" sur le spécialiste français du reciblage publicitaire sur internet.

(Véronique Tison pour le service français)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un...

Écouter cet épisode

Les recettes de l'horlogerie suisse

Les recettes de l'horlogerie suisse

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, notre journaliste Gautier Virol nous dévoile les coulisses de son reportage dans le jura suisse au coeur de l'industrie des montres de luxe. 

Écouter cet épisode

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Martin Buthaud est docteur en philosophie à l'Université de Rouen. Il fait partie des rares chercheurs français à se questionner sur le rôle du jeu vidéo dans nos...

Écouter cet épisode

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage dans l'abattoir Labeyrie de Came, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui robotise peu à peu...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

BUREAU VERITAS

Ingénieur Sûreté de Fonctionnement - Assurance qualité Logiciel (F-H-X)

BUREAU VERITAS - 26/07/2022 - CDI - La Défense

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS