Les valeurs à suivre à Wall Street du 03/11/2016 : CIGNA, TARGET...

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street.

Les valeurs à suivre à Wall Street du 03/11/2016 : CIGNA, TARGET...
Facebook à suivre jeudi à Wall Street. Le titre perd 6,1% à 119,40 dollars en avant-Bourse. Le groupe a averti mercredi que la croissance de son chiffre d'affaires allait ralentir dès le trimestre en cours, occultant ainsi des résultats nettement supérieurs aux attentes. /Photo prise le 29 août 2016/REUTERS/Stefanie Loos

* FACEBOOK perd 6,1% à 119,40 dollars en avant-Bourse. Le groupe a averti mercredi que la croissance de son chiffre d'affaires allait ralentir dès le trimestre en cours, occultant ainsi des résultats nettement supérieurs aux attentes.

* QUALCOMM a annoncé mercredi une hausse de 13,3%, supérieure aux attentes, de son chiffre d'affaires trimestriel, saluée par une légère hausse de l'action dans les transactions hors séance.

* CIGNA a fait état jeudi d'un résultat trimestriel ajusté supérieur aux attentes, la bonne tenue des activités centrées sur les entreprises ayant permis à l'assureur santé de compenser la faiblesse dans le secteur des contrats individuels sous l'égide du "Obamacare".

* TWENTY-FIRST CENTURY FOX a fait état mercredi soir d'une hausse plus marquée qu'attendu de son chiffre d'affaires trimestriel. Le titre gagnait 2,6% dans les transactions hors séance.

* AMERICAN INTERNATIONAL GROUP, premier assureur commercial des Etats-Unis, a publié mercredi un bénéfice trimestriel de 462 millions de dollars, à comparer à une perte de 231 millions sur la période correspondante l'an dernier, et annoncé un plan de rachat d'actions de trois milliards de dollars.

* LOCKHEED MARTIN et le département américain de la Défense ont annoncé mercredi avoir conclu au bout de 14 mois leurs négociations sur la fourniture de 57 nouveaux chasseurs F-35, un contrat de plus de 6,1 milliards de dollars.

* XPO LOGISTICS a fait état mercredi d'un bénéfice trimestriel meilleur qu'attendu, à comparer à une perte sur la même période l'an dernier, en expliquant que le dynamisme du commerce électronique en Amérique du Nord avait compensé la faiblesse globale de la croissance. Le titre gagnait plus de 4% dans les transactions en avant-Bourse, porté également par des prévisions 2017 solides.

* TARGET a annoncé mercredi la démission de la directrice générale de sa branche alimentation, alors que le distributeur éprouve des difficultés pour redresser cette activité clé et attirer davantage de consommateurs dans ses magasins. Anne Dament quittera l'entreprise le 18 novembre, moins de dix-huit mois après avoir pris la tête de cette activité qui représente un cinquième des ventes totales de Target, soit environ 18,5 milliards de dollars.

* CHESAPEAKE ENERGY. Le producteur américain de gaz naturel a accusé une perte de 1,20 milliards de dollars, soit 1,54 dollar par action, au troisième trimestre. Cette perte trimestrielle est plus faible que celle de l'an dernier (4,70 milliards de dollars ou 7,08 dollars par actions) quand il avait du inscrire dans ses comptes une dépréciation de 5,42 milliards de dollars d'actifs.

* AMERICAN AXLE & MANUFACTURING HOLDINGS. L'équipementier automobile a annoncé jeudi son intention de racheter METALDYNE PERFORMANCE GROUP pour environ 1,6 milliard de dollars en numéraire et en actions pour se renforcer dans les propulsions et transmissions.

* CF INDUSTRIES HOLDINGS a publié mercredi une perte pour le troisième trimestre, sa première en six ans et demi, conséquence de la baisse des prix des engrais. Le titre perdait environ 3% dans les transactions hors séance.

* TAKE-TWO INTERACTIVE SOFTWARE a publié mercredi un chiffre d'affaires trimestriel ajusté en hausse de 31,4%, porté par la demande pour le jeu vidéo de basket-ball "NBA 2K17" et la croissance de ses activités de jeux en téléchargement.

* FITBIT, spécialiste des objets connectés, a présenté mercredi des prévisions pour la saison clé des fêtes de fin d'année inférieures aux attentes des analystes financiers. Le titre chutait de plus de 30% dans les transactions hors séance.

* WHOLE FOODS MARKET a déclaré mercredi que la baisse des ventes de ses magasins ouverts depuis plus d'un an ralentissait et que son cofondateur John Mackey allait assumer seul la direction générale, des annonces saluées par une hausse de 4% du titre dans les transactions hors séance.

* RALPH LAUREN doit publier ses résultats trimestriels avant l'ouverture de Wall Street, NEWS CORP et STARBUCKS après la clôture.

(Marc Angrand pour le service français, édité par Benoît Van Overstraeten)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un...

Écouter cet épisode

Les recettes de l'horlogerie suisse

Les recettes de l'horlogerie suisse

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, notre journaliste Gautier Virol nous dévoile les coulisses de son reportage dans le jura suisse au coeur de l'industrie des montres de luxe. 

Écouter cet épisode

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Martin Buthaud est docteur en philosophie à l'Université de Rouen. Il fait partie des rares chercheurs français à se questionner sur le rôle du jeu vidéo dans nos...

Écouter cet épisode

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage dans l'abattoir Labeyrie de Came, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui robotise peu à peu...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

WESER

Technicien Qualité (H/F)

WESER - 03/10/2022 - CDI - TOURS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS