Les valeurs à suivre à Wall Street

(Reuters) - Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street :
Partager
Les valeurs à suivre à Wall Street
La deuxième banque des Etats-Unis par les actifs a annoncé lundi la première hausse de son bénéfice trimestriel en trois trimestres. L'action avance de 1,6% dans les échanges d'avant-Bourse. /Photo d'archives/REUTERS/Lucas Jackson

* BANK OF AMERICA. La deuxième banque des Etats-Unis par les actifs a annoncé lundi la première hausse de son bénéfice trimestriel en trois trimestres, grâce aux bons résultats de ses activités de courtage obligataire. L'action avance de 1,6% à 16,25 dollars dans les échanges d'avant-Bourse.

* HASBRO prend 3,4% à 78,75 dollars en avant-Bourse après avoir fait état de résultats trimestriels meilleurs que prévu. Le bénéfice net attribuable aux actionnaires a augmenté à 257,8 millions de dollars (235 millions d'euros), ou 2,03 dollars par action, contre 207,6 millions de dollars (1,64 dollar par action) un an plus tôt. Le chiffre d'affaires a augmenté de 14,2% à 1,68 milliard de dollars. Les analystes attendaient en moyenne un bénéfice à 1,74 dollar par action et un chiffre d'affaires à 1,56 milliard de dollars, selon Thomson Reuters I/B/E/S.

* REGENERON PHARMACEUTICALS perd 0,57% dans les transactions en avant-Bourse et TEVA PHARMACEUTICAL INDUSTRIES, gagne 0,49%. Les deux fabricants de médicaments ont dit que le régulateur américain de la santé avait placé sous "suspension clinique" leur médicament expérimental pour des douleurs lombaires chroniques à mi-étape de l'étude.

* Le fabricant de produits de beauté COTY a annoncé le rachat de ghd, un fabricant d'appareils haut de gamme de coiffure, à la société de capital-investissement Lion Capital LLP pour environ 420 millions de livres (464,2 millions d'euros) en numéraire.

* SUPERVALU. Le distributeur a annoncé lundi la vente de son enseigne discount Save-a-Lot à la société canadienne de capital-investissement Onex pour 1,37 milliard de dollars, un an après avoir dit envisager sa scission.

* MENTOR GRAPHICS. L'éditeur de logiciels de conception de semi-conducteurs explore diverses alternatives stratégiques avec le concours de Bank of America, ont dit des sources à Reuters. L'action a fini vendredi à 27,51 dollars, en hausse de 12% depuis que le fonds spéculatif Elliott Management a pris une participation de 8,1% dans le groupe le mois dernier.

* BOEING. L'avionneur européen Airbus prévoit de dépasser son concurrent américain en matière de livraisons annuelles d'ici 2020, affirme son directeur général délégué, Fabrice Brégier, dans une interview au journal allemand Die Welt.

(Véronique Tison pour le service français, édité par Patrick Vignal)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

Tous les événements

LES PODCASTS

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un écosystème résilient, composé essentiellement...

Écouter cet épisode

Les recettes de l'horlogerie suisse

Les recettes de l'horlogerie suisse

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, notre journaliste Gautier Virol nous dévoile les coulisses de son reportage dans le jura suisse au coeur de l'industrie des montres de luxe.

Écouter cet épisode

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Martin Buthaud est docteur en philosophie à l'Université de Rouen. Il fait partie des rares chercheurs français à se questionner sur le rôle du jeu vidéo dans nos sociétés.

Écouter cet épisode

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage dans l'abattoir Labeyrie de Came, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui robotise peu à peu ses installations.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

Safran

Ingénieur-e Qualité /Navigabilité F/H

Safran - 09/11/2022 - CDI - Niort

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

90 - BELFORT

Réfection des halls 19 rue Lumière

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS