Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Les valeurs à suivre à Wall Street du 03/02/2012

,

Publié le

(Reuters) - Liste des principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street.

* TAKE-TWO INTERACTIVE. Le concepteur de jeux vidéo affiche un chiffre d'affaires en recul de 30%, baisse plus marquée que prévu, pour son troisième trimestre fiscal, en raison d'une demande inférieure aux attentes pour son dernier jeu de basket.

Mais le groupe est parvenu à afficher un bénéfice par action ajusté de 27 cents, supérieur aux 23 cents attendus par le marché.

En après-Bourse, la valeur gagnait 2% après avoir fini en repli de 0,25%, à $15,72.

* THQ. Le petit concurrent de Take-Two a affiché un BPA de 35 cents, inférieur aux 65 cents attendus de Wall Street, au titre de son troisième trimestre.

En après-Bourse, la valeur dégringolait de 17 cents ou 22% à 59 cents.

* ESTEE LAUDER a fait état d'une hausse, conforme aux attentes, de ses résultats trimestriels, à 396,7 millions de dollars, soit 1,00 dollar par action, contre 343,9 millions (0,86 dollar/action) il y a un an.

Le chiffre d'affaires du groupe de cosmétiques a progressé de 10%, à 2,74 milliards de dollars.

En revanche, ses prévisions annuelles et celles pour le trimestre en cours sont en-deçà des attentes des analystes financiers.

* L'action TYSON FOODS, premier processeur de viande aux Etats-Unis, gagnait plus de 2,5% dans des échanges d'avant-Bourse après que le groupe a fait état d'une baisse moins marquée que prévu lors du premier trimestre, clos le 31 décembre, de l'exercice 2011-2012.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle