Les valeurs à suivre à Wall Street

PARIS (Reuters) - Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street :
Les valeurs à suivre à Wall Street
Walt Disney est à suivre vendredi à la Bourse de New York. La croissance jugée décevante du service de vidéos à la demande du groupe de divertissement a éclipsé un bénéfice trimestriel meilleur que prévu. L'action Disney reculait de 3,7% dans les transactions après la clôture jeudi. /Photo d'archives/REUTERS/Dado Ruvic

* WALT DISNEY - La croissance jugée décevante du service de vidéos à la demande du groupe de divertissement a éclipsé un bénéfice trimestriel meilleur que prévu. L'action Disney reculait de 3,7% dans les transactions après la clôture jeudi.

* TESLA est en discussions avec le fabricant chinois de batteries à bas coût EVE Energy en vue de l'intégrer à la chaîne d'approvisionnement de son usine de Shanghai, ont rapporté quatre sources à Reuters.

* AMAZON a annoncé vendredi la création de 10.000 nouveaux emplois permanents au Royaume-Uni en 2021, ce qui portera ses effectifs dans le pays à plus de 55.000 personnes.

* AIRBNB a publié un chiffre d'affaires et un nombre de réservations au premier trimestre supérieurs aux attentes de Wall Street, la rapidité des campagnes vaccinales et l'assouplissement des restrictions liées à la pandémie de COVID-19 poussant davantage de personnes à réserver des locations de vacances.

* DOORDASH a relevé sa prévision concernant la valeur brute de ses commandes annuelles et a fait état d'un chiffre d'affaires trimestriel supérieur au consensus, les mesures de relance ayant soutenu la demande de services de livraison de repas au premier trimestre. Le titre gagnait plus de 7% en après-Bourse. CFRA a relevé sa recommandation à "conserver" contre "vendre".

* L'opérateur ferroviaire américain KANSAS CITY SOUTHERN a annoncé jeudi avoir accepté l'offre de rachat de 33,6 milliards de dollars (27,7 milliards d'euros) de Canadian National Railway, rompant ainsi un accord de 29 milliards de dollars avec son concurrent Canadian Pacific Railway.

* STATE STREET va s'acquitter d'une amende de 115 millions de dollars pour mettre fin aux accusations selon lesquelles la banque a trompé des clients en surfacturant certains frais, a annoncé jeudi le département de la Justice.

(Laetitia Volga, édité par Marc Angrand)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un...

Écouter cet épisode

Les recettes de l'horlogerie suisse

Les recettes de l'horlogerie suisse

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, notre journaliste Gautier Virol nous dévoile les coulisses de son reportage dans le jura suisse au coeur de l'industrie des montres de luxe. 

Écouter cet épisode

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Martin Buthaud est docteur en philosophie à l'Université de Rouen. Il fait partie des rares chercheurs français à se questionner sur le rôle du jeu vidéo dans nos...

Écouter cet épisode

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage dans l'abattoir Labeyrie de Came, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui robotise peu à peu...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

WESER

Technicien Qualité (H/F)

WESER - 03/10/2022 - CDI - TOURS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS