Les valeurs à suivre à Wall Street

PARIS (Reuters) - Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street :

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Les valeurs à suivre à Wall Street
Walt Disney est à suivre vendredi à la Bourse de New York. La croissance jugée décevante du service de vidéos à la demande du groupe de divertissement a éclipsé un bénéfice trimestriel meilleur que prévu. L'action Disney reculait de 3,7% dans les transactions après la clôture jeudi. /Photo d'archives/REUTERS/Dado Ruvic

* WALT DISNEY - La croissance jugée décevante du service de vidéos à la demande du groupe de divertissement a éclipsé un bénéfice trimestriel meilleur que prévu. L'action Disney reculait de 3,7% dans les transactions après la clôture jeudi.

* TESLA est en discussions avec le fabricant chinois de batteries à bas coût EVE Energy en vue de l'intégrer à la chaîne d'approvisionnement de son usine de Shanghai, ont rapporté quatre sources à Reuters.

* AMAZON a annoncé vendredi la création de 10.000 nouveaux emplois permanents au Royaume-Uni en 2021, ce qui portera ses effectifs dans le pays à plus de 55.000 personnes.

* AIRBNB a publié un chiffre d'affaires et un nombre de réservations au premier trimestre supérieurs aux attentes de Wall Street, la rapidité des campagnes vaccinales et l'assouplissement des restrictions liées à la pandémie de COVID-19 poussant davantage de personnes à réserver des locations de vacances.

* DOORDASH a relevé sa prévision concernant la valeur brute de ses commandes annuelles et a fait état d'un chiffre d'affaires trimestriel supérieur au consensus, les mesures de relance ayant soutenu la demande de services de livraison de repas au premier trimestre. Le titre gagnait plus de 7% en après-Bourse. CFRA a relevé sa recommandation à "conserver" contre "vendre".

* L'opérateur ferroviaire américain KANSAS CITY SOUTHERN a annoncé jeudi avoir accepté l'offre de rachat de 33,6 milliards de dollars (27,7 milliards d'euros) de Canadian National Railway, rompant ainsi un accord de 29 milliards de dollars avec son concurrent Canadian Pacific Railway.

* STATE STREET va s'acquitter d'une amende de 115 millions de dollars pour mettre fin aux accusations selon lesquelles la banque a trompé des clients en surfacturant certains frais, a annoncé jeudi le département de la Justice.

(Laetitia Volga, édité par Marc Angrand)

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS