Les valeurs à suivre à Wall Street

PARIS (Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street où les contrats à terme indiquent une ouverture en hausse de 0,2% à 0,6%:

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Les valeurs à suivre à Wall Street
General Motors est à suivre mercredi à Wall Street. Le groupe américain gagne près de 3% en avant-Bourse après avoir fait d'un bénéfice trimestriel largement supérieur aux attentes et dit viser un bénéfice avant impôts dans le haut de sa fourchette pour l'exercice 2021 malgré l'impact de la pénurie de semi-conducteurs. /Photo prise le 16 mars 2021/REUTERS/Rebecca Cook

* GENERAL MOTORS gagne près de 3% en avant-Bourse après avoir fait d'un bénéfice trimestriel largement supérieur aux attentes et dit viser un bénéfice avant impôts dans le haut de sa fourchette pour l'exercice 2021 malgré l'impact de la pénurie de semi-conducteurs.

* BOEING - Les responsables américains de la sécurité aérienne ont demandé à Boeing de fournir une nouvelle analyse et une nouvelle documentation montrant que les problèmes d'alimentation électrique affectant le 737 MAX sont réglés, ont déclaré à Reuters deux personnes au fait du dossier.

* L'opérateur télécoms T-MOBILE US gagne 2,4% mercredi en avant-Bourse après avoir revu à la hausse son objectif d'abonnés sur l'année et publié des résultats du premier trimestre supérieurs aux attentes.

* LYFT, spécialiste des véhicules de transport avec chauffeur, a fait état mardi de pertes trimestrielles nettement moins importantes que prévu et dit qu'il s'attendait à renouer avec un bénéfice ajusté au troisième trimestre grâce à des réductions de coûts. Son action prend 6% dans les échanges avant l'ouverture. Le concurrent UBER publiera ses résultats après la clôture.

* Le groupe hôtelier HILTON WORLDWIDE HOLDINGS a annoncé mercredi une perte au premier trimestre en restriction sur les voyages. Pour la même raison, son rival HYATT a vu ses pertes se creuser au premier trimestre sur un an. En avant-Bourse, Hilton cède 5,6%.

* ACTIVISION BLIZZARD a relevé sa prévision de ventes annuelles alors que l'augmentation de la demande pour ses jeux vidéo, notamment "Call of Duty" et "Candy Crush", lui a permis de dégager un chiffre d'affaires au-dessus des attentes au T1. Le titre prenait 3% en après-Bourse.

* MATCH GROUP table sur un chiffre d'affaires supérieur aux attentes pour le trimestre en cours, misant sur le succès de ses applications de rencontres en ligne, comme Tinder et Hinge, avec l'assouplissement des restrictions liées à la pandémie. Le titre gagnait 6% mardi après la clôture.

* NEW YORK TIMES a publié mercredi un chiffre d'affaires trimestriel supérieur aux attentes grâce à l'augmentation du nombre d'abonnements numériques.

* ODP, propriétaire d'Office Depot, gagne 5% en avant-Bourse après avoir mercredi la scission de sa plate-forme de distribution.

* UNDER ARMOUR - Barclays a relevé sa recommandation à "surpondérer" contre "pondération en ligne".

(Laetitia Volga, édité par Jean-Michel Bélot)

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS