Les valeurs à suivre à Wall Street

PARIS (Reuters) - Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street où les contrats à terme indiquent une ouverture en baisse entre 0,3% et 0,4% :

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Les valeurs à suivre à Wall Street
United Airlines est à suivre mardi à Wall Street. United Airlines a fait état lundi d'une perte nette trimestrielle plus importante qu'attendu, de 2,4 milliards de dollars, en raison de l'augmentation du prix du carburant et de la chute du nombre de vols effectués par la compagnie aérienne dans un contexte de faible demande due à la pandémie. /Photo d'archives/REUTERS/Shannon Stapleton

* JOHNSON & JOHNSON a annoncé mardi des résultats trimestriels supérieurs aux attentes montrant que les ventes de son vaccin contre le COVID-19, dont l'utilisation est suspendue aux Etats-Unis, lui avaient rapporté 100 millions de dollars sur les trois premiers mois de l'année.

* PROCTER & GAMBLE - Le géant des produits de consommation courante a fait état mardi d'un chiffre d'affaires trimestriel meilleur que prévu et a confirmé ses prévisions annuelles.

* TRAVELERS - L'assureur américain a publié mardi un bénéfice du premier trimestre supérieur aux attentes du marché, l'augmentation des retours sur investissements ayant permis d'amortir l'impact de la vague de froid qui a frappé plusieurs Etats américains en février.

* NETFLIX publiera ses résultats trimestriels après la clôture.

* APPLE organise ce mardi son premier évènement de l'année et pourrait à cette occasion annoncer de nouveaux produits.

* TESLA a pris 2% en après-Bourse lundi après que son directeur général Elon Musk a déclaré que le pilote automatique d'une Tesla n'était pas activé lorsque celle-ci, apparemment privée de conducteur, s'est écrasée contre un arbre samedi au Texas, tuant ses deux occupants. Deux agences américaines ont ouvert une enquête sur cet accident.

* IBM gagne 3% dans les échanges en avant-Bourse après la publication de la plus forte croissance de son chiffre d'affaires trimestriel depuis plus de deux ans grâce à ses services dans l'informatique dématérialisée.

* UNITED AIRLINES a fait état lundi d'une perte nette trimestrielle plus importante qu'attendu, de 2,4 milliards de dollars, en raison de l'augmentation du prix du carburant et de la chute du nombre de vols effectués par la compagnie aérienne dans un contexte de faible demande due à la pandémie. Dans les échanges en après-Bourse, elle reculait de 1,8%.

* BOEING - Dubai Aerospace Enterprise a annoncé mardi une commande de 15 avions 737 MAX 8.

* NIKE - Citigroup abaisse sa recommandation à "neutre" contre "acheter".

(Laetitia Volga, édité par Patrick Vignal)

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS