Les valeurs à suivre à Wall Street

PARIS (Reuters) - Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street où les contrats à terme indiquent une ouverture en léger recul pour le Nasdaq et en légère hausse pour le S&P-500 et le Dow Jones :

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Les valeurs à suivre à Wall Street
Facebook est à suivre vendredi à la Bourse de New York. L'autorité de la concurrence britannique a annoncé vendredi la suspension par Facebook de 16.000 comptes commercialisant de faux avis de consommateurs. /Photo d'archives/REUTERS/Johanna Geron

* BOEING a demandé à 16 de ses clients de corriger un potentiel problème électrique sur un groupe spécifique de 737 MAX avant de poursuivre les opérations, a annoncé vendredi le constructeur américain qui dit travailler avec l'administration fédérale de l'aviation aux Etats-Unis sur ce problème de production. Dans les échanges en avant-Bourse, le titre est passé dans le rouge et cède 0,1%.

* TESLA a une nouvelle fois augmenté le prix de vente de son Model 3 et du Model Y aux Etats-Unis, rapporte vendredi le site d'informations Electrek.

* PFIZER - L'Australie a doublé sa commande du vaccin contre le COVID-19 développé par le groupe et BioNTech, la portant à 40 millions de doses, une quantité suffisante pour 80% de la population.

* JOHNSON & JOHNSON est en discussions avec le gouvernement indien pour commencer un essai clinique de son vaccin contre le COVID-19 dans le pays, a annoncé vendredi le groupe pharmaceutique.

* FACEBOOK - L'autorité de la concurrence britannique a annoncé vendredi la suspension par Facebook de 16.000 comptes commercialisant de faux avis de consommateurs.

* LEVI STRAUSS a publié des résultats trimestriels meilleurs que prévu et a relevé sa prévision de chiffre d'affaires pour le premier semestre, tablant sur un retour à la normale grâce à la vaccination.

* CROWN HOLDINGS a annoncé jeudi soir avoir conclu la vente de 80% du capital de sa branche européenne d'emballages au groupe de capital-investissement KPS Capital Partners pour 2,25 milliards d'euros. Le titre gagnait 2% dans les transactions hors séance après la clôture.

* CARNIVAL - Credit Suisse relève sa recommandation à "surperformance" contre "neutre".

* PHILIP MORRIS INTERNATIONAL - J.P. Morgan relève sa recommandation à "surpondérer" contre "neutre".

* ALTICE USA - Citigroup abaisse sa recommandation à "neutre" contre "acheter".

(Laetitia Volga et Marc Angrand, édité par Patrick Vignal)

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

  • Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

    PFIZER
ARTICLES LES PLUS LUS