Les valeurs à suivre à Wall Street

PARIS (Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street où les contrats à terme signalent une ouverture sans grand changement pour le Dow Jones mais en hausse modérée pour le S&P 500 et plus marquée pour le Nasdaq:
Les valeurs à suivre à Wall Street
Blackberry est à suivre mercredi à Wall Street. Blackberry perd 6% en avant-Bourse après avoir publié un chiffre d'affaires trimestriel inférieur aux attentes de Wall Street. /Photo d'archives/REUTERS/Mike Blake

* APPLE - UBS relève sa recommandation à "acheter" contre "neutre" et son objectif de cours à 142 dollars contre 115 dollars en disant prévoir une forte demande pour l'iPhone sur le long terme. L'action Apple prend 1,6% à 121,99 dollars dans les transactions avant l'ouverture.

* PFIZER et BIONTECH prennent respectivement 0,8% et 2,6% en avant-Bourse après avoir annoncé qu'une étude montrait que leur vaccin anti-COVID-19 était sûr et efficace chez les adolescents de 12 à 15 ans.

* BOEING - La compagnie aérienne Alaska Air Group a annoncé une commande de 23 Boeing 737 MAX 9 supplémentaires, qui s'ajoute à celle de 23 exemplaires annoncée en décembre.

* WALGREENS BOOTS ALLIANCE prend 2,5% en avant-Bourse après des résultats bien accueillis et le relèvement de sa prévision de bénéfice annuel.

* MASTERCARD et quatre autres sociétés ont enfreint la loi sur la concurrence sur le marché des cartes de paiement prépayées distribuées par les services publics aux personnes vulnérables, a annoncé mercredi l'autorité britannique des systèmes de paiement. Le groupe américain, Allpay et PFS ont reconnu leur responsabilité et pourraient devoir payer des amendes de plus de 32 millions de livres sterling.

* BLACKBERRY perd 6% en avant-Bourse après avoir publié un chiffre d'affaires trimestriel inférieur aux attentes de Wall Street.

* FACEBOOK a annoncé mercredi prendre des mesures pour combattre les messages haineux et la désinformation alors que débute en Inde un long processus d'élections régionales.

* JD.COM prend 1% en avant-Bourse après avoir annoncé la scission de sa division d'informatique dématérialisée et d'intelligence artificielle.

* ORACLE a proposé mercredi d'offrir aux entreprises la migration gratuite de leurs programmes informatiques les plus complexes vers le "cloud", une tentative pour attirer des clients afin de refaire son retard sur ses concurrents dans le domaine de l'informatique dématérialisée.

* LULULEMON ATHLETICA table sur un chiffre d'affaires supérieur aux attentes au premier trimestre mais le spécialiste des vêtements de sport a averti qu'une résurgence potentielle des contaminations par le coronavirus pourrait entraîner de nouvelles fermetures de magasins et une baisse de la demande. Le titre reculait de 1,6% dans les échanges en après-Bourse.

(Laetitia Volga, édité par Marc Angrand et Patrick Vignal)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Martin Buthaud est docteur en philosophie à l'Université de Rouen. Il fait partie des rares chercheurs français à se questionner sur le rôle du jeu vidéo dans nos...

Écouter cet épisode

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage dans l'abattoir Labeyrie de Came, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui robotise peu à peu...

Écouter cet épisode

La renaissance des montres Kelton

La renaissance des montres Kelton

Le designer Vincent Bergerat donne une nouvelle vie aux montres Kelton. Dans ce nouvel épisode du podcast Inspiration, il explique au micro de Christophe Bys comment il innove et recrée l'identité...

Écouter cet épisode

Connecter start-up et grands groupes

Connecter start-up et grands groupes

Dans ce nouveau numéro du podcast Inspiration, Thomas Ollivier, fondateur du Maif Start-up Club, répond aux questions de Christophe Bys. 

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

PFIZER

+ 77 000 Décideurs

Tout voir
Proposé par

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

BUREAU VERITAS

Chargé de certification pure reviewer agro-alimentaire (F-H-X)

BUREAU VERITAS - 10/06/2022 - CDD - Puteaux

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

59 - Lambersart

Externalisation de la paie des agents et des élus de la Commune et du CCAS de Lambersart

DATE DE REPONSE 01/01/1970

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS