Les valeurs à suivre à Wall Street
Avec
\ 12h32
Avec
* APPLE, FACEBOOK, NETFLIX et MICROSOFT reculent légèrement en avant-Bourse, pénalisés par la hausse du rendement des Treasuries à 10 ans.
* UBER - Les chauffeurs travaillant pour Uber en Grande-Bretagne vont percevoir le salaire minimum dans le cadre d'un accord conclu après une décision de justice à l'encontre du géant américain des services de véhicules de transport (VTC). Le titre recule de 2,4% dans les échanges en avant-Bourse.
* BAIDU pourrait lever 3,08 milliards de dollars (2,6 milliards d'euros) dans le cadre de son introduction en Bourse à Hong Kong en fixant le prix de l'offre publique de vente à 32,45 dollars par action, ont rapporté deux sources proches des discussions.
* PFIZER va cesser de produire des produits biosimilaires en Chine et vendre un site dans une ville de l'est du pays à WuXi Biologics, a annoncé mercredi le groupe pharmaceutique américain.
* APPLE - L'autorité française de la concurrence a rejeté mercredi la demande d'acteurs de la publicité en ligne visant à obtenir la suspension d'une nouvelle fonctionnalité de l'iPhone d'Apple qui permet aux utilisateurs de bloquer la collecte de leurs données personnelles dans le cadre d'une campagne publicitaire ciblée.
* COHERENT, fournisseur de solutions laser, a annoncé mercredi que le groupe de produits optiques LUMENTUM avait relevé sa proposition d'achat à 6,9 milliards de dollars (5,8 milliards d'euros).
* MCDONALD'S - Deutsche Bank relève sa recommandation à "acheter" contre "conserver".
* LYFT - Wedbush ajoute le titre à la liste de ses valeurs préférées "best ideas list".
* CVS HEALTH - Guggenheim abaisse sa recommandation à "neutre" contre "acheter".
* ORACLE - CFRA relève sa recommandation à "conserver" contre "vendre".
* HERSHEY - Piper Sandler relève sa recommandation à "surpondérer" contre "neutre".
(Laetitia Volga et Patrick Vignal, édité par)