Les valeurs à suivre à Wall Street

PARIS (Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street :
Les valeurs à suivre à Wall Street
GameStop est à suivre mercredi à Wall Street. Le groupe gagnait plus de 14% dans les premières transactions en préouverture après cinq séances consécutives de hausse qui ont doublé sa capitalisation. /Photo prise le 29 janvier 2021/REUTERS/Carlo Allegri

* TWITTER - L'organe de tutelle des communications en Russie a annoncé mercredi qu'il restreignait l'utilisation de Twitter en ralentissant son débit en raison du maintien sur le réseau social de contenus interdits.

* GAMESTOP gagnait plus de 14% dans les premières transactions en préouverture après cinq séances consécutives de hausse qui ont doublé sa capitalisation. Parmi les autres valeurs favorites des investisseurs individuels coalisés ces dernières semaines contre les vendeurs à découvert, AMC ENTERTAINMENT prenait plus de 5%.

* QUALTRICS INTERNATIONAL - L'éditeur de logiciels d'entreprise contrôlé par SAP a déclaré mardi soir s'attendre à ce que son chiffre d'affaires dépasse le consensus sur le trimestre en cours et l'ensemble de l'année mais ses ventes des trois derniers mois de 2020 ont été inférieures aux attentes. Le titre, qui avait fini la séance en hausse de 7,3%, cédait du terrain dans les transactions après la clôture.

* CONAGRA BRANDS est en discussions avec le groupe brésilien JBS en vue de la vente de la marque de hot-dog Hebrew National, a rapporté le Wall Street Journal en citant des sources proches du dossier.

* ROBLOX - La plate-forme de jeu vidéo en ligne doit faire ses débuts ce mercredi sur le New York Stock Exchange après la fixation du prix de référence de son action à 45 dollars, ce qui implique une valorisation d'environ 30 milliards de dollars. La société a fait le choix d'une cotation directe, sans offre publique de vente de titres.

* ACADIA PHARMACEUTICALS - Citigroup a abaissé sa recommandation à "neutre" contre "acheter".

* SPOTIFY TECHNOLOGY - CFRA a relevé sa recommandation à "acheter" contre "conserver".

(Marc Angrand)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Connecter start-up et grands groupes

Connecter start-up et grands groupes

Dans ce nouveau numéro du podcast Inspiration, Thomas Ollivier, fondateur du Maif Start-up Club, répond aux questions de Christophe Bys. 

Écouter cet épisode

Le théâtre engagé et populaire de Samuel Valensi

Le théâtre engagé et populaire de Samuel Valensi

Samuel Valensi est un jeune metteur en scène engagé. Passionné de théâtre, il a décidé de quitter les bancs d'HEC pour écrire et mettre en scène. Il est...

Écouter cet épisode

Le Mans, capitale du son

Le Mans, capitale du son

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Olivier James nous emmène au Mans pour nous faire découvrir un écosystème surprenant : celui de l'acoustique. En quelques années, la...

Écouter cet épisode

Le design dans le monde d'après

Le design dans le monde d'après

L'ancien secrétaire d'Etat socialiste, Thierry Mandon, est président de la Cité du Design de Saint-Etienne. Dans ce nouvel épisode du podcast Inspiration, il présente la Biennale...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

ETABLISSEMENT FRANÇAIS DU SANG.

Technicien de Maintenance en Matériel / Equipement H/F

ETABLISSEMENT FRANÇAIS DU SANG. - 27/06/2022 - CDI - BORDEAUX

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS