Les valeurs à suivre à Wall Street

PARIS (Reuters) - Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street où les contrats à terme indiquent une ouverture en hausse de 0,7% à 1% :
Partager
Les valeurs à suivre à Wall Street
Coca Cola à suivre lundi à Wall Street. L'entreprise a annoncé lundi son intention d'abandonner la marque Zico dans un délai de quelques mois, en précisant que plusieurs autres produits, dont Coke Life, faisaient actuellement l'objet d'une revue stratégique. /Photo d'archives/REUTERS/Baz Ratner

* BRISTOL-MYERS SQUIBB a annoncé lundi le rachat de MYOKARDIA pour 13,1 milliards de dollars (11,14 milliards d'euros) afin de développer son activité de traitements des maladies cardiaques et de réduire sa dépendance aux anticancéreux. Dans les transactions en avant-Bourse, MyoKardia bondit de 58,9%.

* REGENERON prend 5,3% dans les échanges avant l'ouverture des marchés, le président des Etats-Unis étant soigné avec le cocktail d'anticorps développé par le laboratoire américain.

* Le géant chinois du commerce en ligne ALIBABA prévoit de prendre une participation allant jusqu'à 9,99% dans Dufry, avec qui il créé une coentreprise en Chine, a annoncé lundi le groupe suisse de boutiques hors taxes.

* COCA-COLA a annoncé lundi son intention d'abandonner la marque Zico dans un délai de quelques mois, en précisant que plusieurs autres produits, dont Coke Life, faisaient actuellement l'objet d'une revue stratégique.

* ALPHABET - Google a prolongé de six mois le délai imparti aux développeurs d'applications indiens pour se conformer à un nouveau système de facturation des commissions, a indiqué lundi le groupe, quelques jours après la colère exprimée par les start-up locales à propos de ces frais.

* MICROSOFT va investir dans les infrastructures de l'informatique dématérialisée ("cloud") en Grèce, a déclaré lundi le groupe américain, une aubaine pour l'économie grecque, affaiblie par une crise de la dette longue de dix ans et par la pandémie de coronavirus.

* AMC - L'action de l'exploitant de salles de cinéma recule de 2% en avant-Bourse dans le sillage de la chute d'environ 40% de son concurrent Cineworld à Londres après l'annonce par ce dernier de la fermeture prochaine de toutes ses salles au Royaume-Uni et aux États-Unis en raison de la crise sanitaire.

* AT&T cède 1% en avant-Bourse après l'abaissement de recommandation de KeyBanc à "sous-pondération" contre "pondération en ligne".

(Laetitia Volga, édité par Marc Angrand)

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS L’USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Dans le podcast "Inspiration", Julie Manou Mani, journaliste et productrice, répond aux questions de Christophe Bys. Elle revient sur sa reconversion vers le journalisme après des études...

Écouter cet épisode

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

En 2020, année de la crise Covid, la recherche française aura été au centre de toutes les attentions. En cause, l'incapacité de la France à développer son propre vaccin....

Écouter cet épisode

Joindre les deux bouts

Joindre les deux bouts

Dans cet épisode d'Industry Story, Guillaume Dessaix revient sur la grève du Joint Français qui au début des années 70 a enflammé la Bretagne.

Écouter cet épisode

La vision d'un manager... de brigade en cuisine

La vision d'un manager... de brigade en cuisine

Dans le Podcast Inspiration, Cyril Bosviel, chef à l'institut Paul Bocuse à Lyon, répond aux questions de Christophe Bys. Il revient sur ses débuts, son parcours de chef cuisinier mais...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L’USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

LE CNAM

Ingénieur chef de projet bâtiment H/F

LE CNAM - 10/01/2022 - CDD - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS