Les valeurs à suivre à Wall Street

PARIS (Reuters) - Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street, où les contrats à terme sur les indices de référence signalent une ouverture en légère baisse :
Partager
Les valeurs à suivre à Wall Street
Walmart à suivre mardi à Wall Street. Le groupe négocie avec Tata Group d'un investissement de jusqu'à 35 milliards de dollars (30 millions d'euros) dans le projet du conglomérat indien de lancer une plate-forme de commerce en ligne regroupant tous les biens de consommation qu'il propose, rapporte le quotidien d'affaires indien Mint. /Photo d'archives/REUTERS/Kamil Krzaczynski

* ALPHABET - Google est sur le point d'obtenir l'approbation de Bruxelles pour le rachat de FITBIT pour 2,1 milliards de dollars après avoir fait de nouvelles concessions pour répondre aux préoccupations de l'autorité européenne de la concurrence, ont déclaré mardi des sources proches du dossier.

* COMPAGNIES AÉRIENNES - Les démocrates de la Chambre des représentants ont présenté lundi soir un plan qui prévoit des mesures massives de soutien au secteur aérien, en première ligne dans la crise du coronavirus, mais des obstacles demeurent avant son éventuelle adoption.

* WALMART négocie avec Tata Group d'un investissement de jusqu'à 35 milliards de dollars (30 millions d'euros) dans le projet du conglomérat indien de lancer une plate-forme de commerce en ligne regroupant tous les biens de consommation qu'il propose, rapporte le quotidien d'affaires indien Mint.

* TIFFANY - LVMH a contre-attaqué lundi contre Tiffany devant la justice du Delaware, arguant que la mauvaise gestion du joaillier américain pendant la pandémie de coronavirus l'autorisait à abandonner son projet de rachat à 16 milliards de dollars (13,7 milliards d'euros).

* FIAT CHRYSLER va verser une pénalité civile de 9,5 millions de dollars pour mettre fin aux accusations selon lesquelles le constructeur automobile a induit les investisseurs en erreur en ne révélant pas avoir mené seulement un examen limité pour vérifier sa conformité aux normes sur les émissions.

* JPMORGAN - Independent Research relève sa recommandation à "achat" contre "conserver" et remonte l'objectif de cours à 110 dollars contre 100 dollars.

(Service Marchés)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

Tous les événements

LES PODCASTS

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un écosystème résilient, composé essentiellement...

Écouter cet épisode

Les recettes de l'horlogerie suisse

Les recettes de l'horlogerie suisse

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, notre journaliste Gautier Virol nous dévoile les coulisses de son reportage dans le jura suisse au coeur de l'industrie des montres de luxe.

Écouter cet épisode

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Martin Buthaud est docteur en philosophie à l'Université de Rouen. Il fait partie des rares chercheurs français à se questionner sur le rôle du jeu vidéo dans nos sociétés.

Écouter cet épisode

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage dans l'abattoir Labeyrie de Came, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui robotise peu à peu ses installations.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

Safran

Ingénieur-e Qualité /Navigabilité F/H

Safran - 09/11/2022 - CDI - Niort

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

75 - PARIS HABITAT OPH

Fourniture de bois et de matériel de menuiserie

DATE DE REPONSE 06/01/2023

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS