Les valeurs à suivre à Wall Street (actualisé) du 27/11/2017

(Reuters) - Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street, où les contrats à terme sur les indices de référence signalent une ouverture sans grand changement :

Partager
Les valeurs à suivre à Wall Street (actualisé) du 27/11/2017
Buffalo Wild Wings à suivre lundi à Wall Street. UBS a abaissé à "neutre" contre "acheter" sa recommandation sur la franchise de bars et de restauration spécialisé dans les ailes de poulet cuisinées. /Photo prise le 26 juillet 2017/REUTERS/Rick Wilking

* DISTRIBUTEURS - Les géants du commmerce électronique comme AMAZON mais aussi les distributeurs traditionnels comme WAL-MART STORES pourraient être entourés en ce "Cyber Monday", journée de promotions consacrée aux achats en ligne.

* VALEURS TECHNOLOGIQUES - Le secteur pourrait souffrir de l'abaissement de la recommandation de Morgan Stanley sur le géant sud-coréen Samsung Electronics, l'intermédiaire prédisant un ralentissement de l'activité pour les producteurs de semi-conducteurs.

* EXXON MOBIL - Le directeur général du groupe pétrolier, Darren Woods, a entrepris de réorganiser les activités de raffinage et de chimie afin d'améliorer leur rentabilité sur fond de volatilité des prix du pétrole et du gaz, a déclaré une porte-parole.

* TEVA PHARMACEUTICAL INDUSTRIES écrit dans une lettre adressée au Parlement israélien que des décisions importantes sont nécessaires pour garantir l'avenir du groupe. Le site d'information Calcalist rapportait la semaine dernière que Teva s'apprêtait à réduire ses effectifs de 20 à 25% en Israël, où il emploie 6.860 personnes, et à supprimer plusieurs milliers de postes aux Etats-Unis également.

* ALLERGAN - Leerink Research reprend son suivi avec une recommandation à "surpondérer". Le titre avait perdu 17,4% depuis le début de l'année à la clôture de vendredi.

* MEREDITH a annoncé dimanche avoir conclu le rachat de l'éditeur de presse TIME INC pour 1,84 milliard de dollars en numéraire, avec l'appui des milliardaires conservateurs Charles et David Koch. L'action Time Inc prend 8,6% en avant-Bourse.

* WESTERN DIGITAL perd 2,8% en avant-Bourse en réaction à un abaissement de recommandation par Morgan Stanley, à "pondération en ligne" contre "surpondérer".

* BUFFALO WILD WINGS - UBS a abaissé à "neutre" contre "acheter" sa recommandation sur la franchise de bars et de restauration spécialisé dans les ailes de poulet cuisinées.

* RYB EDUCATION, opérateur chinois de crèches et d'écoles maternelles coté à Wall Sll Street depuis septembre, reprend 9,4% en avant-Bourse après avoir annoncé deux licenciement à la suite d'accusations de maltraitance d'enfants de la part du personnel dans l'un de ses établissements. La nouvelle avait fait chuter le titre de plus de 38% vendredi.

(Service Marchés)

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS L’USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Vendre la Joconde, chiche !

Vendre la Joconde, chiche !

Dans ce nouveau numéro du podcast Inspiration, Stéphane Distinguin, auteur de "Et si on vendait la Joconde" sorti ce 19 janvier 2022 aux éditions JC Lattés, répond aux questions...

Écouter cet épisode

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Dans le podcast "Inspiration", Julie Manou Mani, journaliste et productrice, répond aux questions de Christophe Bys. Elle revient sur sa reconversion vers le journalisme après des études...

Écouter cet épisode

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

En 2020, année de la crise Covid, la recherche française aura été au centre de toutes les attentions. En cause, l'incapacité de la France à développer son propre vaccin....

Écouter cet épisode

Joindre les deux bouts

Joindre les deux bouts

Dans cet épisode d'Industry Story, Guillaume Dessaix revient sur la grève du Joint Français qui au début des années 70 a enflammé la Bretagne.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L’USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

LE CNAM

Ingénieur chef de projet bâtiment H/F

LE CNAM - 18/01/2022 - CDD - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS