Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris et en Europe :

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe
Ubisoft à suivre mardi à la Bourse de Paris. L'entreprise a annoncé lundi la nomination de Virginie Haas, actuellement membre de son conseil d'administration, au poste d'"Executive Director, Chief studios Operating Officer", en remplacement de Christine Burgess-Quémard, qui prendra sa retraite d'ici la fin de l'année. /Photo d'archives/REUTERS/Benoit Tessier

* SUEZ a rejeté lundi soir l'offre de VEOLIA de rachat de l'essentiel de la participation d'ENGIE à son capital, en réaffirmant la pertinence de sa stratégie d'indépendance.

* LAGARDÈRE - Le conseil de surveillance de Lagardère a rejeté la demande de convocation d'une assemblée générale exceptionnelle émanant d’Amber Capital et de VIVENDI, a annoncé lundi soir le groupe dans un communiqué. Vivendi a réagi mardi a annonçant qu'il allait saisir avec Amber Capital le tribunal de commerce de Paris d'une demande de convocation d'une assemblée générale.

* SANOFI a annoncé mardi l'échec d'un essai clinique visant à évaluer l'efficacité du Kevzara dans le traitement de formes sévères ou critiques de COVID-19.

* UBISOFT a annoncé lundi la nomination de Virginie Haas, actuellement membre de son conseil d'administration, au poste d'"Executive Director, Chief studios Operating Officer", en remplacement de Christine Burgess-Quémard, qui prendra sa retraite d'ici la fin de l'année.

* VERALLIA a annoncé lundi soir la démission pour raisons personnelles de son directeur financier, Didier Fontaine, qui sera effective le 31 octobre après la présentation des résultats du troisième trimestre.

* ROCHE a reçu l'approbation de la Food and Drug Administration, l'autorité de santé américaine, pour ses systèmes de tests qualitatifs Cobas destinés à confirmer le diagnostic du VIH, a déclaré mardi la société pharmaceutique suisse.

* ASTRAZENECA a indiqué lundi avoir commencé à recruter 30.000 participants âgés de plus de 18 ans pour son essai clinique de phase 3 de son vaccin contre le COVID-19. Le groupe pharmaceutique a par ailleurs publié dimanche des résultats d'essais de Farxiga dans le traitement de la maladie rénale chronique (MRC) montrant une nette augmentation du taux de survie des patients.

* NOVARTIS a annoncé mardi de nouveaux objectifs de développement durable, notamment l'amélioration de l'accès à ses médicaments ainsi que l'objectif de rendre sa chaîne d'approvisionnement neutre en carbone d'ici 2030.

* BANCA MONTE DEI PASCHI DI SIENA - Le gouvernement italien est sur le point d'approuver un projet de cession de la participation de 68% de l'Etat au capital de la banque, qui s'accompagnerait d'un apport en fonds propres d'environ un milliard d'euros, a-t-on appris lundi de source gouvernementale.

(Blandine Hénault et Marc Angrand)

0 Commentaire

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

  • Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

    SANOFI
ARTICLES LES PLUS LUS