Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris et en Europe où les contrats à terme indiquent une ouverture en baisse :
Partager
Les valeurs à suivre à Paris et en Europe
ADP est à suivre à la Bourse de Paris. L'entreprise française a annoncé mercredi une chute de 87,9% de son trafic en juin sur un an, avec 2,8 millions de passagers. /Photo prise le 19 mai 2020/REUTERS/Charles Platiau

* ALSTOM a fait état jeudi d'une baisse de 27% de son chiffre d'affaires au premier trimestre de son exercice 2020-2021, impacté par les mesures de confinement prises sur la période pour endiguer la propagation du coronavirus.

* PSA/ FIAT CHRYSLER AUTOMOBILES (FCA), - Le groupe issu de la fusion entre PSA et FCA s'appellera Stellantis, ont annoncé mercredi les deux constructeurs.

* ADP a annoncé mercredi une chute de 87,9% de son trafic en juin sur un an, avec 2,8 millions de passagers.

* M6 a annoncé mercredi être en négociations exclusives avec la société Stars, maison-mère de Teleshopping, en vue de la cession de son activité de téléachat.

* EURONEXT a reçu l'autorisation de l'autorité danoise de surveillance financière pour acquérir jusqu'à 100% de VP Securities, a fait savoir jeudi l'opérateur boursier européen.

* RICHEMONT, propriétaire de Cartier et Van Cleef & Arpels, a vu son chiffre d'affaires trimestriel reculer de moitié en raison des "niveaux de perturbation sans précédent" causés par la pandémie, a déclaré jeudi le groupe suisse de luxe.

* ZALANDO, premier site européen de prêt-à-porter en ligne, a annoncé mercredi avoir relevé ses prévisions annuelles grâce l'augmentation des achats en ligne pendant le confinement. Le titre gagne 4,7% dans les échanges en avant-Bourse à Francfort, selon le courtier Lang & Schwarz.

* UBS ne sera plus informée et ne pourra plus contester le transfert par les autorités suisses à leurs homologues françaises d'informations relatives à leur clientèle, a annoncé mercredi une juridiction helvétique.

* SARTORIUS - L'action du groupe allemand d'équipements de laboratoires gagne 2,2% en avant-Bourse à Francfort selon le courtier Lang & Schwarz après avoir revu à la hausse ses prévisions annuelles.

(Service marchés)

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS L’USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Le modèle coopératif façon Mondragon

Le modèle coopératif façon Mondragon

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage au Pays basque espagnol. Il s'y est rendu pour nous faire découvrir Mondragon, la plus grande...

Écouter cet épisode

Vendre la Joconde, chiche !

Vendre la Joconde, chiche !

Dans ce nouveau numéro du podcast Inspiration, Stéphane Distinguin, auteur de "Et si on vendait la Joconde" sorti ce 19 janvier 2022 aux éditions JC Lattés, répond aux questions...

Écouter cet épisode

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Dans le podcast "Inspiration", Julie Manou Mani, journaliste et productrice, répond aux questions de Christophe Bys. Elle revient sur sa reconversion vers le journalisme après des études...

Écouter cet épisode

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

En 2020, année de la crise Covid, la recherche française aura été au centre de toutes les attentions. En cause, l'incapacité de la France à développer son propre vaccin....

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L’USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

LE CNAM

Ingénieur chef de projet bâtiment H/F

LE CNAM - 18/01/2022 - CDD - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Détectez vos opportunités d’affaires

09 - DEPARTEMENT DE L'ARIEGE

Calibrage de l'accotement végétalisé sur la RD1 A

DATE DE REPONSE 18/02/2022

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS