Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris et en Europe :
Partager
Les valeurs à suivre à Paris et en Europe
ADP à suivre vendredi à la Bourse de Paris. La société a annoncé jeudi l'ouverture de négociations avec les organisations syndicales avec pour objectif de conclure accord d'activité partielle de longue durée, un accord de performance collective et un accord de rupture conventionnelle collective, expliquant que le retour au niveau de trafic de 2019 ne devrait avoir lieu qu'entre 2024 et 2027. /Photo d'archives/REUTERS/Benoit Tessier

* ADP a annoncé jeudi l'ouverture de négociations avec les organisations syndicales avec pour objectif de conclure accord d'activité partielle de longue durée, un accord de performance collective et un accord de rupture conventionnelle collective, expliquant que le retour au niveau de trafic de 2019 ne devrait avoir lieu qu'entre 2024 et 2027.

* SOPRA STERIA GROUP a annoncé jeudi avoir conclu l'acquisition de SODIFRANCE sur la base d'un prix de 62,8 millions d'euros pour 100% du capital, ce qui le conduira à lancer une offre de retrait au prix de 17,99 euros par action Sodifrance. (Le communiqué:)

* INTERPARFUMS a annoncé vendredi qu'il anticipait une reprise graduelle de son activité au second semestre, directement liée à la "réouverture progressive des marchés", après un fort ralentissement d'activité au cours des trois derniers mois dû au coronavirus.

* KAUFMAN & BROAD a publié jeudi un chiffre d'affaires semestriel en baisse de 45,3% et un bénéfice d'exploitation (Ebit) pratiquement divisé par six à 12,3 millions, précisant tabler pour l'ensemble de l'exercice sur un CA d'environ un milliard d'euros et une marge d'exploitation (Ebit) proche de 6%. (Le communiqué:)

* BÉNÉTEAU a fait état jeudi d'une chute de 17,3% de son chiffre d'affaires sur les neuf premiers mois de son exercice décalé 2019-2020 et table sur un repli de 16% à 18% du CA annuel avec une marge d'Ebitda supérieure à 8% et un résultat opérationnel courant à l'équilibre. Le groupe ajoute vouloir "réduire sensiblement" ses capacités de production dans les mois à venir tout en réduisant ses coûts fixes.

* ATLANTIA - Le gouvernement italien a demandé au groupe de lui soumettre avant la fin de la semaine des propositions permettant de sauvegarder ses concessions autoroutières et de mettre fin à un différend qui dure depuis bientôt deux ans.

* QIAGEN a publié jeudi soir des résultats trimestriels préliminaires soutenus par la demande de matériels de tests, disant tabler sur une croissance de 18% à 19% du chiffre d'affaires et un bond de 68% environ du bénéfice par action ajusté sur la période.

(Marc Angrand)

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS L’USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Vendre la Joconde, chiche !

Vendre la Joconde, chiche !

Nouveau

Dans ce nouveau numéro du podcast Inspiration, Stéphane Distinguin, auteur de "Et si on vendait la Joconde" sorti ce 19 janvier 2022 aux éditions JC Lattés, répond aux questions...

Écouter cet épisode

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Dans le podcast "Inspiration", Julie Manou Mani, journaliste et productrice, répond aux questions de Christophe Bys. Elle revient sur sa reconversion vers le journalisme après des études...

Écouter cet épisode

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

En 2020, année de la crise Covid, la recherche française aura été au centre de toutes les attentions. En cause, l'incapacité de la France à développer son propre vaccin....

Écouter cet épisode

Joindre les deux bouts

Joindre les deux bouts

Dans cet épisode d'Industry Story, Guillaume Dessaix revient sur la grève du Joint Français qui au début des années 70 a enflammé la Bretagne.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L’USINE NOUVELLE

Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

INTERPARFUMS

+ 77 000 Décideurs

Tout voir
Proposé par

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

LE CNAM

Ingénieur chef de projet bâtiment H/F

LE CNAM - 18/01/2022 - CDD - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS