Les valeurs à suivre à Paris et en Europe
Avec
\ 07h09
Avec
* SODEXO - Le groupe français de services et de restauration a annoncé mercredi que la crise sanitaire mondiale provoquée par le coronavirus pourrait avoir un impact de 2 milliards d'euros sur son chiffre d'affaires annuel. Sodexo a par ailleurs suspendu ses objectifs financiers jusqu'à ce que la situtation se stabilise.
* TOTAL - Le groupe pétrolier a annoncé mardi qu'il adaptait la production de ses raffineries en France à la consommation actuelle.
* FNAC DARTY - Le distributeur a annoncé mardi la fermeture de l'ensemble de ses magasins physiques en France, en Espagne et en Belgique, à la suite des mesures mises en oeuvre pour lutter contre l'épidémie de coronavirus.
* HSBC a annoncé la nomination au poste de directeur général de Noel Quinn, qui assurait l'intérim depuis le mois d'août après que la banque britannique après le départ surprise de John Flint.
* H&M a annoncé mardi la fermeture temporairement de tous ses magasins en Allemagne et aux Etats-Unis, respectivement son premier et deuxième marchés, en raison de l'épidémie de coronavirus.
* ADIDAS a annoncé mardi la fermeture de tous ses magasins Adidas et Reebok en Europe et en Amérique du Nord face à l'épidémie de coronavirus.
* ORPÉA a annoncé mardi un résultat net part du Groupe à 245,9 millions d'euros en 2019, en hausse de +11,6%, et maintient son objectif de chiffre d'affaires sécurisé annuel.
(Laetitia Volga, édité par)