Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris et en Europe :
Partager
Les valeurs à suivre à Paris et en Europe
Tod's est à suivre vendredi à la Bourse de Milan. L'entreprise a déclaré jeudi limiter ses investissements et ses dépenses au strict minimum dans l'immédiat tout en limitant les ouvertures de magasins en attendant de pouvoir évaluer avec précision l'impact de la pandémie de coronavirus. /Photo d'archives/REUTERS/Arnd Wiegmann

* TECHNIPFMC, WORLDLINE - Euronext a annoncé jeudi soir la sortie de TechnipFMC de l'indice CAC 40 et son remplacement par Worldline. Parallèlement, VICAT va sortir du SBF 120, qui intégrera LA FRANÇAISE DES JEUX et AKKA TECHNOLOGIES. Ces changements seront effectifs le 23 mars.

* BOLLORÉ a publié jeudi soir des résultats annuels montrant une progression limitée à 1% de son résultat net part du groupe en dépit d'une croissance de 8% de son chiffre d'affaires.

* AIR FRANCE-KLM a indiqué vendredi disposer de plus de 5,5 milliards d'euros de liquidités après avoir tiré une ligne de crédit renouvelable pour un montant total de 1,1 milliard d'euros pour faire face aux conséquences de l'épidémie de coronavirus qui grippe le trafic aérien.

Le groupe a par ailleurs annoncé jeudi une adaptation de sa desserte des Etats-unis à compter du 14 mars après la décision de Donald Trump, qui a fermé pour un mois les frontières américaines aux ressortissants des vingt-six Etats-membres de l'espace Schengen.

* TOD'S a déclaré jeudi limiter ses investissements et ses dépenses au strict minimum dans l'immédiat tout en limitant les ouvertures de magasins en attendant de pouvoir évaluer avec précision l'impact de la pandémie de coronavirus.

* FERRARI a dit vendredi n'être pas confronté à ce stade à des difficultés affectant de façon importante sa production.

* RTL a dit vendredi enregistrer de premières annulations de réservations de publicité et voir de premiers effets de la crise du coronavirus sur les productions, ajoutant qu'il prévoyait une baisse de ses profits cette année.

* M6 a annoncé vendredi ouvrir le capital de Bedrock, qui regroupe ses activités de vidéos à la demande, à RTL Group qui prendra 50% du capital.

(Bureau de Paris)

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS L’USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Vendre la Joconde, chiche !

Vendre la Joconde, chiche !

Nouveau

Dans ce nouveau numéro du podcast Inspiration, Stéphane Distinguin, auteur de "Et si on vendait la Joconde" sorti ce 19 janvier 2022 aux éditions JC Lattés, répond aux questions...

Écouter cet épisode

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Dans le podcast "Inspiration", Julie Manou Mani, journaliste et productrice, répond aux questions de Christophe Bys. Elle revient sur sa reconversion vers le journalisme après des études...

Écouter cet épisode

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

En 2020, année de la crise Covid, la recherche française aura été au centre de toutes les attentions. En cause, l'incapacité de la France à développer son propre vaccin....

Écouter cet épisode

Joindre les deux bouts

Joindre les deux bouts

Dans cet épisode d'Industry Story, Guillaume Dessaix revient sur la grève du Joint Français qui au début des années 70 a enflammé la Bretagne.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L’USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

LE CNAM

Ingénieur chef de projet bâtiment H/F

LE CNAM - 18/01/2022 - CDD - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Détectez vos opportunités d’affaires

94 - Champigny-sur-Marne

Acquisition de matériels de nettoyage

DATE DE REPONSE 16/02/2022

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS