Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

(Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris et en Europe, où les contrats à terme signalent une ouverture sans tendance claire :
Partager
Les valeurs à suivre à Paris et en Europe
Sanofi est à suivre mercredi à la Bourse de Paris. Le groupe et Regeneron veulent tester l'un de leurs médicaments contre la polyarthrite rhumatoïde comme traitement potentiel du coronavirus apparu en Chine. /Photo d'archives/REUTERS/Philippe Wojazer

* AIR FRANCE-KLM - Air France va suspendre toutes ses liaisons avec l'Italie entre le 14 mars et le 3 avril, a annoncé mardi un porte-parole de la compagnie aérienne.

* SANOFI et Regeneron veulent tester l'un de leurs médicaments contre la polyarthrite rhumatoïde comme traitement potentiel du coronavirus apparu en Chine, rapporte mardi le Wall Street Journal.

* ADIDAS s'attend à perdre jusqu'à un milliard d'euros de chiffre d'affaires au premier trimestre dans la région Grande Chine en raison de l'épidémie de coronavirus et a dit que son activité au Japon et en Corée du Sud était également touchée.

* BIOMÉRIEUX a annoncé mercredi le lancement à venir de trois tests visant à répondre à l'épidémie de coronavirus.

* CELLECTIS a annoncé mardi l'obtention d'un nouveau brevet attribué par l'Office américain des brevets et des marques (USPTO) pour une méthode utilisant la technologie CRISPR-Cas9 afin de préparer des cellules T allogéniques en vue d'applications en immunothérapie.

* TELECOM ITALIA - Le premier opérateur télécoms d'Italie, dont les revenus ont baissé de 6,3% l'an dernier sur son marché domestique, a annoncé mardi qu'il reportait à l'année prochaine son objectif d'un retour à la croissance de son bénéfice d'exploitation et a jugé difficile à évaluer l'impact de l'épidémie de coronavirus sur l'activité en Italie et son propre plan 2020-2022. Le groupe, qui n'a plus versé de dividende depuis 2013, sur ses résultats de 2012, a aussi annoncé le versement d'un dividende de 0,01 euro au titre de 2019.

* FINCANTIERI - La Commission européenne va probablement bloquer le projet de rachat des Chantiers de l'Atlantique, à Saint-Nazaire, par l'italien FINCANTIERI à moins que ce dernier ne propose d'importantes concessions pour répondre aux inquiétudes de l'exécutif de l'UE sur le plan de la concurrence, a-t-on appris de personnes proches du dossier.

* SPIE a dit prévoir mercredi une marge d'Ebita d'au moins 6% en 2020 et ne pas avoir enregistré d'impact du coronavirus sur son activité à ce stade.

* AXA - Berenberg a relevé son conseil à "achat" contre "conserver".

(Service Marchés)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

Tous les événements

LES PODCASTS

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un écosystème résilient, composé essentiellement...

Écouter cet épisode

Les recettes de l'horlogerie suisse

Les recettes de l'horlogerie suisse

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, notre journaliste Gautier Virol nous dévoile les coulisses de son reportage dans le jura suisse au coeur de l'industrie des montres de luxe.

Écouter cet épisode

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Martin Buthaud est docteur en philosophie à l'Université de Rouen. Il fait partie des rares chercheurs français à se questionner sur le rôle du jeu vidéo dans nos sociétés.

Écouter cet épisode

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage dans l'abattoir Labeyrie de Came, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui robotise peu à peu ses installations.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

CELLECTIS

CHANTIERS DE L'ATLANTIQUE

+ 77 000 Décideurs

Tout voir
Proposé par

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

ORANO

Data Steward F/H

ORANO - 22/01/2023 - CDI - Châtillon

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

72 - Le Mans

Maîtrise d'oeuvre pour la rénovation des bâtiments A et F au 185 rue Henri Champion

DATE DE REPONSE 28/02/2023

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS