Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris et en Europe :
Partager
Les valeurs à suivre à Paris et en Europe
Airbus est à suivre jeudi à la Bourse de Paris. Le constructeur aéronautique songe à réduire sa production d'A330neo pour s'adapter au coup de frein subi par le secteur aérien à cause de l'épidémie de coronavirus, rapporte mercredi l'agence Bloomberg qui s'appuie sur des sources proches du dossier. /Photo d'archives/REUTERS/Régis Duvignau

* JCDECAUX prévoit une baisse de son chiffre d'affaires organique de l'ordre de 10% au premier trimestre 2020 du fait de l'impact de l'épidémie de coronavirus, a annoncé le groupe jeudi à l'occasion de la publication de ses résultats annuels.

* AIRBUS songe à réduire sa production d'A330neo pour s'adapter au coup de frein subi par le secteur aérien à cause de l'épidémie de coronavirus, rapporte mercredi l'agence Bloomberg qui s'appuie sur des sources proches du dossier.

* ARCELORMITTAL - Quatre candidats se sont manifestés en vue d'une éventuelle reprise de l'usine de production de rails de Hayange en Moselle, laissée à l'écart du rachat de sa maison mère British Steel par le chinois Jingye, a déclaré mercredi le ministre français de l'Economie.

Selon une source syndicale, le numéro un mondial de l'acier ArcelorMittal, l'allemand Saarstahl ainsi que la société Olympus Steel, qui est la maison mère de British Steel, sont sur les rangs. Liberty House est également cité mais selon une autre source au fait du dossier, le britannique n'est pas intéressé.

* ARKEMA - Goldman Sachs a relevé sa recommandation à "achat" contre "vendre" auparavant, avec un objectif de cours revu à 101 euros contre 85 euros.

* PERNOD RICARD a annoncé jeudi la signature d'un accord pour une prise de participation significative dans Ki No Bi Kyoto Dry Gin, un gin artisanal produit en petite série au Japon.

* NICOX espère lancer la phase 3 de l'étude clinique évaluant le NCX 470 dans le traitement du glaucome au deuxième trimestre 2020 après avoir eu une réunion "positive" avec la FDA, l'autorité de santé américaine, sur la fin de l'étude de phase 2.

* PROSIEBENSAT.1 MEDIA a annoncé jeudi le rachat par sa filiale de commerce en ligne NuCom de la société américaine Meet Group pour 500 millions de dollars.

* HUGO BOSS a prévenu jeudi que le coronavirus aurait un impact important sur ses résultats du premier trimestre, avec en particulier une chute des ventes en Asie, et prévoit un retour graduel à la normal au milieu de l'année.

(Service Marchés)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

Tous les événements

LES PODCASTS

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un écosystème résilient, composé essentiellement...

Écouter cet épisode

Les recettes de l'horlogerie suisse

Les recettes de l'horlogerie suisse

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, notre journaliste Gautier Virol nous dévoile les coulisses de son reportage dans le jura suisse au coeur de l'industrie des montres de luxe.

Écouter cet épisode

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Martin Buthaud est docteur en philosophie à l'Université de Rouen. Il fait partie des rares chercheurs français à se questionner sur le rôle du jeu vidéo dans nos sociétés.

Écouter cet épisode

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage dans l'abattoir Labeyrie de Came, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui robotise peu à peu ses installations.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

BUREAU VERITAS

Chargé de Certification Clients Production Bio (F-H-X)

BUREAU VERITAS - 21/01/2023 - CDD - Valence

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

976 - KOUNGOU

Mise en place de vidéo protection.

DATE DE REPONSE 06/03/2023

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS