Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris et en Europe, où les contrats à terme signalent une ouverture en hausse modérée.
Partager
Les valeurs à suivre à Paris et en Europe
Alstom à suivre mardi à Paris. Jefferies entame son suivi avec une recommandation à "conserver". /Photo prise le 15 février 2019/REUTERS/Régis Duvignau

* SANOFI a annoncé lundi que la Food and drug Administration (FDA) américaine avait approuvé Sarclisa pour le traitement du myélome multiple en rechute ou réfractaire.

* INTERPARFUMS a dit s'attendre mardi à un impact significatif de l'épidémie de coronavirus sur la distribution de tous ses produits et à une baisse de 10% de son chiffre d'affaires au premier trimestre.

* SWISS RE a annoncé mardi la nomination de l'actuel directeur général d'UBS, Sergio Ermotti, au poste de président du réassureur. Il prendra ses fonctions l'année prochaine au terme de son mandat chez la première banque suisse.

* BEIERSDORF a dit mardi s'attendre à une croissance des ventes et une rentabilité comparables cette année à celles de 2019, tout en indiquant être pour le moment dans l'impossibilité d'évaluer l'impact du coronavirus sur son activité.

* AIR LIQUIDE a annoncé lundi dans un communiqué être entré en négociations exclusives avec Hivest Capital partners pour lui céder CryoPDP.

* NOVARTIS - Sandoz, la division générique du géant pharmaceutique suisse, a accepté de payer 195 millions de dollars (175 millions d'euros) pour éviter un procès concernant une affaire d'entente sur les prix des médicaments, a annoncé lundi le ministère américain de la Justice. L'action Novartis perd 2,5% dans les échanges avant-Bourse.

* LOGITECH INTERNATIONAL - Le fabricant américano-suisse de périphériques informatiques a revu son objectif de bénéfice opérationnel annuel en baisse en raison de l'impact de l'épidémie de coronavirus sur ses approvisionnements. Le titre perd 1,4% en avant-Bourse.

* RENAULT - HSBC abaisse sa recommandation à "conserver" contre "acheter" et son objectif de cours à 27,3 euros contre 74 euros.

* VEOLIA - Deutsche Bank abaisse sa recommandation à "vendre" contre "conserver".

* SCHNEIDER ELECTRIC - Jefferies entame son suivi avec une recommandation à "conserver" et un objectif de cours de 97 euros.

* VINCI - RBC relève sa recommandation à "surperformance" contre "performance en ligne".

* LEGRAND - Jefferies entame son suivi avec une recommandation à "sous-performance".

* ALSTOM - Jefferies entame son suivi avec une recommandation à "conserver".

(Service Marchés)

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS L’USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Vendre la Joconde, chiche !

Vendre la Joconde, chiche !

Nouveau

Dans ce nouveau numéro du podcast Inspiration, Stéphane Distinguin, auteur de "Et si on vendait la Jonconde" sorti ce 19 janvier 2022 aux éditions JC Lattés, répond aux questions...

Écouter cet épisode

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Dans le podcast "Inspiration", Julie Manou Mani, journaliste et productrice, répond aux questions de Christophe Bys. Elle revient sur sa reconversion vers le journalisme après des études...

Écouter cet épisode

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

En 2020, année de la crise Covid, la recherche française aura été au centre de toutes les attentions. En cause, l'incapacité de la France à développer son propre vaccin....

Écouter cet épisode

Joindre les deux bouts

Joindre les deux bouts

Dans cet épisode d'Industry Story, Guillaume Dessaix revient sur la grève du Joint Français qui au début des années 70 a enflammé la Bretagne.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L’USINE NOUVELLE

Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

SANOFI

INTERPARFUMS

+ 77 000 Décideurs

Tout voir
Proposé par

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

LE CNAM

Ingénieur chef de projet bâtiment H/F

LE CNAM - 18/01/2022 - CDD - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Détectez vos opportunités d’affaires

78 - St Germain en Laye

Entretien de linge de table dans les bâtiments communaux

DATE DE REPONSE 04/02/2022

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS