Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

Publié le

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris et en Europe :

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe
Telecom Italia et Vodafone à suivre lundi aux Bourses européennes. Un consortium emmené par la société d'investissement française Ardian est en pole position pour racheter une participation de 25% dans le premier groupe italien de tours télécoms INWIT dont Telecom Italia et Vodafone détiennent chacun 37,5%, ont dit à Reuters deux sources proches du dossiers. /Photo d'archives/REUTERS/Stefano Rellandini
© Stefano Rellandini

* TELECOM ITALIA, VODAFONE. Un consortium emmené par la société d'investissement française Ardian est en pole position pour racheter une participation de 25% dans le premier groupe italien de tours télécoms INWIT dont Telecom Italia et Vodafone détiennent chacun 37,5%, ont dit à Reuters deux sources proches du dossiers.

* UNICREDIT, HSBC. L'administrateur délégué de la banque italienne UniCredit Jean-Pierre Mustier s'est retiré de la course pour prendre la direction générale du groupe bancaire britannique HSBC, a déclaré dimanche à Reuters une source proche du dossier.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte