Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

Publié le

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris et en Europe, où les contrats à terme signalent une ouverture en forte baisse :

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe
Alstom est à suivre à la Bourse de Paris ce lundi. L'entreprise française et le japonais Hitachi ont été approchés par Bombardier dans le cadre de sa recherche d'un partenaire pour fusionner ses activités ferroviaires, le groupe canadien peinant à contenir ses coûts qui rognent ses marges. /Photo d'archives/REUTERS/Régis Duvignau
© Regis Duvignau

Les entreprises citées

* ALSTOM et le japonais Hitachi ont été approchés par Bombardier dans le cadre de sa recherche d'un partenaire pour fusionner ses activités ferroviaires, le groupe canadien peinant à contenir ses coûts qui rognent ses marges, ont dit des sources à Reuters.

* ILIAD a annoncé lundi le succès de son augmentation de capital de 1,4 milliard d'euros ayant pour objet de financer l'offre publique de rachat initiée par la société sur ses propres actions.

* AMS - Les actionnaires d'AMS ont approuvé vendredi une augmentation de capital de 1,7 milliard d'euros pour financer le rachat d'OSRAM, spécialiste allemand de l'éclairage.

* CHARGEURS SA a annoncé dimanche dans un communiqué l'acquisition de l'américain D&P Incorporated.

* REMY COINTREAU - Citigroup abaisse l'objectif de cours à 110 euros contre 125 euros.

(Service Marchés)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte