Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris et en Europe où les contrats à terme indiquent une ouverture en légère hausse :
Partager
Les valeurs à suivre à Paris et en Europe
Alstom est à suivre jeudi à la Bourse de Paris. L'entreprise a annoncé jeudi s'attendre à une hausse de son chiffre d'affaires et de sa rentabilité inférieures à ses objectifs à moyen terme sur l'ensemble de son exercice fiscal 2019/2020. /Photo d'archives/REUTERS/Régis Duvignau

* PSA fait état jeudi d'un recul de 10% de ses ventes mondiales en volume en 2019, plombées par une réduction de moitié des ventes en Chine et Asie du Sud-Est et une baisse en Europe.

* ALSTOM a annoncé jeudi s'attendre à une hausse de son chiffre d'affaires et de sa rentabilité inférieures à ses objectifs à moyen terme sur l'ensemble de son exercice fiscal 2019/2020.

* CREDIT AGRICOLE démantèlera le 2 mars 35% du mécanisme de garantie "switch" mis en place entre les caisses régionales et Crédit Agricole S.A, a annoncé mercredi la banque française.

* AIRBUS estime que la demande pour son long-courrier A330neo est suffisante pour maintenir sa production stable, a déclaré mercredi à Reuters le directeur commercial du groupe européen Christian Scherer.

* SOLOCAL a annoncé mercredi une croissance de ses ventes Digital de 7% au quatrième trimestre, ce qui permet au groupe d'atteindre une stabilisation des ventes de ce segment sur l'ensemble de l'année 2019.

* GEBERIT - Le groupe suisse de sanitaires et de plomberie a annoncé jeudi une croissance organique de 1,9% au quatrième trimestre grâce à une forte croissance des ventes au Europe de l'Est et en Italie.

* ARKEMA - Barclays abaisse sa recommandation à "pondération en ligne" contre "surpondérer".

* INFINEON - Barclays relève sa recommandation à "pondération en ligne" contre "sous-pondérer"

* NEOEN - Société générale abaisse sa recommandation à "conserver" contre "acheter" et relève l'objectif de cours à 30 euros contre 27,50 euros.

* CAMPARI - Jefferies relève sa recommandation à "acheter" contre "conserver" et relève l'objectif de cours à 10 euros contre 8,50 euros.

(Laetitia Volga, édité par Jean-Michel Bélot)

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS L’USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Dans le podcast "Inspiration", Julie Manou Mani, journaliste et productrice, répond aux questions de Christophe Bys. Elle revient sur sa reconversion vers le journalisme après des études...

Écouter cet épisode

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

En 2020, année de la crise Covid, la recherche française aura été au centre de toutes les attentions. En cause, l'incapacité de la France à développer son propre vaccin....

Écouter cet épisode

Joindre les deux bouts

Joindre les deux bouts

Dans cet épisode d'Industry Story, Guillaume Dessaix revient sur la grève du Joint Français qui au début des années 70 a enflammé la Bretagne.

Écouter cet épisode

La vision d'un manager... de brigade en cuisine

La vision d'un manager... de brigade en cuisine

Dans le Podcast Inspiration, Cyril Bosviel, chef à l'institut Paul Bocuse à Lyon, répond aux questions de Christophe Bys. Il revient sur ses débuts, son parcours de chef cuisinier mais...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L’USINE NOUVELLE

Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

NEOEN

+ 77 000 Décideurs

Tout voir
Proposé par

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

LE CNAM

Ingénieur chef de projet bâtiment H/F

LE CNAM - 10/01/2022 - CDD - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS