Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris et en Europe :
Les valeurs à suivre à Paris et en Europe
Alstom est à suivre à la Bourse de Paris ce mercredi. L'entreprise a annoncé mardi avoir remporté un contrat de 430 millions d'euros pour le renouvellement et l'automatisation du métro de Marseille, financé par la métropole Aix-Marseille-Provence. /Photo d'archives/REUTERS/Régis Duvignau

* CAPGEMINI, ALTRAN TECHNOLOGIES - Le fonds activiste Elliott a réaffirmé mercredi juger que le prix de l'offre de Capgemini sur Altran ne reflétait ni la valeur intrinsèque de ce dernier ni une prime de contrôle appropriée.

* VIVENDI a annoncé mardi l'annulation de 36,25 millions d'actions représentant près de 3% de son capital, portant à 10% la part du capital annulée depuis le 17 juin.

* ALSTOM a annoncé mardi avoir remporté un contrat de 430 millions d'euros pour le renouvellement et l'automatisation du métro de Marseille, financé par la métropole Aix-Marseille-Provence.

* NATIXIS a déclaré mardi que la suspension de l'un de ses traders à New York n'avait aucune conséquence sur ses activités ni sur sa clientèle et n'était aucunement liée à une perte en résultat.

* BRITISH AMERICAN TOBACCO - Le numéro deux mondial des produits du tabac a relevé sa prévision de chiffre d'affaires annuel en dépit du ralentissement du marché américain du vapotage, disant tabler désormais sur une croissance située dans le haut de la fourchette de 3% à 5% évoquée auparavant.

* HSBC - L'activité de banque privée du groupe vise une croissance à deux chiffres des actifs sous gestions et des revenus grâce entre autres au dynamisme de l'Asie, a déclaré son directeur général à Reuters.

* PIERRE & VACANCES a publié mardi un résultat opérationnel courant annuel en forte hausse à 30,9 millions d'euros contre 9,8 millions un an plus tôt et un résultat net positif en précisant avoir entamé une réflexion stratégique "pour intensifier et accélérer" la mise en oeuvre de son plan de transformation, avec pour objectif la présentation d'un nouveau plan stratégique début 2020.

* QUADIENT - L'ex-Neopost a fait état mardi d'une croissance organique de 2,0% au troisième trimestre et relevé sa prévision d'évolution du chiffre d'affaires pour l'ensemble de l'année, disant tabler désormais sur une croissance organique "supérieure à 1%" contre une "légère" croissance auparavant.

* TÉLÉPERFORMANCE - Deutsche Bank entame son suivi à l'achat, avec un objectif de cours de 240 euros.

* COMPAGNIE DES ALPES - Berenberg entame son suivi à l'achat avec un objectif de cours de 39,40 euros.

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Le Mans, capitale du son

Le Mans, capitale du son

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Olivier James nous emmène au Mans pour nous faire découvrir un écosystème surprenant : celui de l'acoustique. En quelques années, la...

Écouter cet épisode

Le design dans le monde d'après

Le design dans le monde d'après

L'ancien secrétaire d'Etat socialiste, Thierry Mandon, est président de la Cité du Design de Saint-Etienne. Dans ce nouvel épisode du podcast Inspiration, il présente la Biennale...

Écouter cet épisode

Viande in vitro, végétal... Frédéric Wallet dresse le menu de demain

Viande in vitro, végétal... Frédéric Wallet dresse le menu de demain

Dans ce nouvel épisode de « Demain dans nos assiettes », notre journaliste reçoit Frédéric Wallet. Chercheur à l'Inrae, il est l'auteur de Manger Demain, paru aux...

Écouter cet épisode

La fin du charbon en Moselle

La fin du charbon en Moselle

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Cécile Maillard nous emmène à Saint Avold, en Moselle, dans l'enceinte de l'une des trois dernières centrales à charbon de...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

POSITIF

+ 77 000 Décideurs

Tout voir
Proposé par

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

VILLE DE CALLAC

Technicien des Services Techniques H/F

VILLE DE CALLAC - 31/03/2022 - CDD - CALLAC DE BRETAGNE

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

75 - D'ANTIN RESIDENCES

Audit énergétique décret tertiaire

DATE DE REPONSE 17/06/2022

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS