Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

Publié le

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris et en Europe :

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe
Michelin est à suivre mardi à la Bourse de Paris. Le groupe a fait état lundi d'une poursuite de la baisse de la demande sur le marché de la première monte dans toutes les régions mais en particulier en Amérique du Nord, où elle a atteint 22% en raison de l'impact de la grève chez General Motors et de bases de comparaison élevées. /Photo d'archives/REUTERS/Philippe Wojazer
© PHILIPPE WOJAZER

* MICHELIN a fait état lundi d'une poursuite de la baisse de la demande sur le marché de la première monte dans toutes les régions mais en particulier en Amérique du Nord, où elle a atteint 22% en raison de l'impact de la grève chez General Motors et de bases de comparaison élevées.

* ACCOR a annoncé avoir signé un accord pour la cession de 5,2% du capital d'AccorInvest pour 204 millions d'euros, une opération qui intègre une hausse de 12,9% de la valeur d'AccorInvest par rapport à la cession réalisée en 2018 et qui ramènera la participation du groupe à 30%.

* BME, EURONEXT - Un rachat éventuel de BME par le suisse SIX pourrait être autorisé sous certaines conditions, a déclaré lundi le président de la CNMV, l'autorité de tutelle du marché boursier espagnol.

* JULIUS BAER - La banque privée suisse a annoncé qu'il était désormais peu probable qu'elle atteigne son objectif de croissance de 4% à 6% de l'afflux d'argent frais cette année après les sorties subies par sa filiale italienne Kairos.

* SONOVA - Le spécialiste suisse des prothèses auditives a relevé sa prévision de chiffre d'affaires 2019-2020. Le titre gagne

* NEOEN a annoncé qu'il allait participer au développement des capacités de la plus grande batterie lithium-ion au monde, la Hornsdale Power Reserve, installée il y a deux ans en Australie en coopération avec Tesla. Le projet est évalué à 71 millions de dollars australiens (43,6 millions d'euros).

* VERALLIA - Berenberg a entamé le suivi de la valeur avec une recommandation à "conserver" et un objectif de cours de 32 euros, jugeant que les objectifs de croissance "ambitieux" sont déjà intégrés dans le cours.

* TONNELLERIE FRANÇOIS FRÈRES - Berenberg a entamé le suivi de la valeur avec une recommandation d'achat et un objectif de cours de 43 euros en soulignant que le groupe bénéficie de barrières à l'entrée élevées, de perspectives de croissance sur le marché du bourbon et de capacités d'amélioration de ses marges.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte