Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris et en Europe :
Les valeurs à suivre à Paris et en Europe
Michelin est à suivre mardi à la Bourse de Paris. Le groupe a fait état lundi d'une poursuite de la baisse de la demande sur le marché de la première monte dans toutes les régions mais en particulier en Amérique du Nord, où elle a atteint 22% en raison de l'impact de la grève chez General Motors et de bases de comparaison élevées. /Photo d'archives/REUTERS/Philippe Wojazer

* MICHELIN a fait état lundi d'une poursuite de la baisse de la demande sur le marché de la première monte dans toutes les régions mais en particulier en Amérique du Nord, où elle a atteint 22% en raison de l'impact de la grève chez General Motors et de bases de comparaison élevées.

* ACCOR a annoncé avoir signé un accord pour la cession de 5,2% du capital d'AccorInvest pour 204 millions d'euros, une opération qui intègre une hausse de 12,9% de la valeur d'AccorInvest par rapport à la cession réalisée en 2018 et qui ramènera la participation du groupe à 30%.

* BME, EURONEXT - Un rachat éventuel de BME par le suisse SIX pourrait être autorisé sous certaines conditions, a déclaré lundi le président de la CNMV, l'autorité de tutelle du marché boursier espagnol.

* JULIUS BAER - La banque privée suisse a annoncé qu'il était désormais peu probable qu'elle atteigne son objectif de croissance de 4% à 6% de l'afflux d'argent frais cette année après les sorties subies par sa filiale italienne Kairos.

* SONOVA - Le spécialiste suisse des prothèses auditives a relevé sa prévision de chiffre d'affaires 2019-2020. Le titre gagne

* NEOEN a annoncé qu'il allait participer au développement des capacités de la plus grande batterie lithium-ion au monde, la Hornsdale Power Reserve, installée il y a deux ans en Australie en coopération avec Tesla. Le projet est évalué à 71 millions de dollars australiens (43,6 millions d'euros).

* VERALLIA - Berenberg a entamé le suivi de la valeur avec une recommandation à "conserver" et un objectif de cours de 32 euros, jugeant que les objectifs de croissance "ambitieux" sont déjà intégrés dans le cours.

* TONNELLERIE FRANÇOIS FRÈRES - Berenberg a entamé le suivi de la valeur avec une recommandation d'achat et un objectif de cours de 43 euros en soulignant que le groupe bénéficie de barrières à l'entrée élevées, de perspectives de croissance sur le marché du bourbon et de capacités d'amélioration de ses marges.

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un...

Écouter cet épisode

Les recettes de l'horlogerie suisse

Les recettes de l'horlogerie suisse

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, notre journaliste Gautier Virol nous dévoile les coulisses de son reportage dans le jura suisse au coeur de l'industrie des montres de luxe. 

Écouter cet épisode

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Martin Buthaud est docteur en philosophie à l'Université de Rouen. Il fait partie des rares chercheurs français à se questionner sur le rôle du jeu vidéo dans nos...

Écouter cet épisode

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage dans l'abattoir Labeyrie de Came, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui robotise peu à peu...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

WESER

Technicien Qualité (H/F)

WESER - 03/10/2022 - CDI - TOURS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS