Les valeurs à suivre à Paris et en Europe
Avec
\ 06h54
Avec
* LVMH - Tiffany a demandé au groupe de luxe de relever son offre actuellement située à 14,5 milliards de dollars, a-t-on appris mercredi de sources proches de l'opération.
* AXA a annoncé mercredi que les catastrophes naturelles devraient coûter à sa filiale Axa XL environ 420 millions d'euros de plus que d'habitude au second semestre en raison des dégâts occasionnés.
* EIFFAGE a publié un chiffre d'affaires sur neuf mois en hausse de 10,6% et confirmé ses perspectives de croissance et de résultats pour l'ensemble de l'année.
* EURONEXT a fait état d'une baisse de 1,8% sur un mois et 13,4% sur un an des volumes quotidiens de transactions sur ses marchés "cash" en octobre à 8,57 milliards d'euros.
* NRJ a fait état d'une baisse de 2,9% de son chiffre d'affaires au troisième trimestre.
* TOD'S a annoncé une baisse de 4,7% de ses ventes à données comparables sur les neuf premiers mois de cette année, qui traduit une légère dégradation par rapport au premier semestre (-4,5%) en raison de la faiblesse du marché italien et des tensions à Hong Kong, et a précisé qu'atteindre le consensus d'Ebitda était faisable mais difficile.
* VALEO - Jefferies a abaissé sa recommandation sur le titre à "sous-performance" contre "conserver" tout en portant son objectif de cours de 27 à 29 euros.