Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

Publié le

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris et en Europe :

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe
ASML à suivre mercredi en Europe. Le groupe néerlandais d'équipements pour le secteur des semi-conducteurs a publié mercredi un bénéfice trimestriel aux attentes et fait état de commandes solides pour le troisième trimestre. /Photo d'archives/REUTERS/Eva Plevier
© EVA PLEVIER

* CASINO a annoncé avoir finalisé la cession des murs de 31 hypermarchés et supermarchés à des sociétés affiliées à Apollo Global Management sur la base d'une valorisation de 465 millions d'euros, dont il a déjà perçu 327 millions.

* ROCHE - Le géant pharmaceutique suisse a revu à la hausse pour la troisième fois sa prévision de chiffre d'affaires 2019, disant tabler désormais sur une croissance dans le haut de la fourchette à un chiffre à taux de change constants.

* ASML - Le groupe néerlandais d'équipements pour le secteur des semi-conducteurs a publié mercredi un bénéfice trimestriel aux attentes et fait état de commandes solides pour le troisième trimestre.

* RIO TINTO - Le groupe minier a fait état mercredi d'une hausse de 5% de ses livraisons de minerai de fer au troisième trimestre et il maintient sa prévision de livraisons pour l'ensemble de l'année.

* ALTRAN - L'offre publique d'achat amicale de CAP GEMINI sur Altran à 14 euros par action s'ouvre ce mercredi.

* VILMORIN a déclaré mardi viser une progression de son chiffre d'affaires consolidé 2% à 3% en données comparables et une marge opérationnelle courante d'au moins 8% pour son exercice 2019-2020.

* IPSEN a annoncé un accord de licence avec Blueprint Medicines pour le développement et la commercialisation d'un traitement de la fibrodysplasie ossifiante progressive (FOP).

* HAULOTTE GROUP a averti mardi devrait plus être en mesure de tenir ses objectifs annuels de croissance des ventes et du résultat opérationnel courant voisine de +10% (hors gains et pertes de change).

* PIERRE & VACANCES a déclaré anticiper un résultat opérationnel courant 208-2019 en hausse par rapport à l'exercice précédent.

* NEXT - Le directeur général de l'enseigne britannique d'habillement, Simon Wolfson, a vendu pour plus de 10 millions de livres d'actions pour financer un investissement personnel, a annoncé la société mardi. Cette cession représente environ 10% de sa participation dans Next.

* D'IETEREN - Le groupe belge de distribution automobile a relevé mardi sa prévision de croissance du bénéfice imposable, désormais attendu en hausse d'environ 35% contre au moins 25% auparavant.

* TOMTOM - Le spécialiste néerlandais de la géolocalisation et de la navigation a publié mercredi un excédent brut d'exploitation (Ebitda) trimestriel en baisse sur un an mais supérieur aux attentes.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte