Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

Publié le

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris et en Europe.

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe
LVMH à suivre jeudi à la Bourse de Paris. Le groupe a fait état mercredi d'une croissance de ses ventes bien meilleure qu'attendu au troisième trimestre en dépit du climat instable qui prévaut à Hong Kong, où de nombreuses marques ont fermé leurs points de vente. /Photo d'archives/REUTERS/Stéphane Mahé
© Stephane Mahe

* LVMH a fait état mercredi d'une croissance de ses ventes bien meilleure qu'attendu au troisième trimestre en dépit du climat instable qui prévaut à Hong Kong, où de nombreuses marques ont fermé leurs points de vente. Le titre est attendu en hausse de 3% à 4% à l'ouverture selon des sources de marché.

* CASINO a annoncé la vente à LDC de son site de transformation, conditionnement et commercialisation de produits de volaille Luché Tradition Volailles, sans préciser le montant de l'opération.

* EDENRED, SODEXO, Up et Natixis Intertitres risquent d'être sanctionnés par l'Autorité de la concurrence qui les soupçonne d'entente et pourrait leur infliger une amende, a rapporté mercredi le Figaro.

* PHILIPS a averti jeudi qu'il n'atteindrait pas son objectif d'amélioration de sa rentabilité cette année: sa marge brute d'exploitation (marge d'Ebitda) ajustée ne devrait progresser que de 10 à 20 points de base alors qu'il visait une hausse de 100 points. La prévision d'une croissance de 4% à 6% du chiffre d'affaires est maintenue. Le titre est attendu en baisse de 3% à 5% selon des sources de marché.

* UCB - Le groupe pharmaceutique belge a annoncé jeudi le rachat de l'américain Ra Pharmaceuticals pour environ 2,0 milliards d'euros, une opération qui ne remet pas en cause les objectifs financiers 2019 et devrait avoir un impact positif sur les résultats à partir de 2024.

* GETLINK a fait état jeudi d'une baisse de 1% sur un an du trafic passagers et de 7% du trafic de camions en septembre.

* EURONEXT a fait état d'une baisse du montant quotidien moyen des transactions de 6,3% sur un an en septembre à 8,732 milliards d'euros.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle