Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris et en Europe.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe
Plastic Omnium à suivre mercredi à la Bourse de Paris. La société a révisé mardi à la baisse ses prévisions de marge opérationnelle pour 2019, désormais attendue autour de 6% du chiffre d'affaires, en raison des difficultés dans le démarrage de son usine nord-américaine de Greer. /Photo d'archives/REUTERS/Benoit Tessier

* PLASTIC OMNIUM a révisé mardi à la baisse ses prévisions de marge opérationnelle pour 2019, désormais attendue autour de 6% du chiffre d'affaires, en raison des difficultés dans le démarrage de son usine nord-américaine de Greer.

* Le président de RENAULT va proposer au conseil d'administration du constructeur automobile français de trouver un successeur au directeur général Thierry Bolloré, rapporte Le Figaro.

* BOURBON - L'entreprise française de services maritimes engagée dans une procédure de redressement judiciaire, a annoncé mercredi avoir reçu une offre de reprise. Bourbon a demandé en conséquence à Euronext Paris de suspendre la cotation de ses actions à compter de mercredi et "jusqu'à la fin de l'analyse des différentes options par le tribunal de commerce".

0 Commentaire

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS