Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris et en Europe:
Partager
Les valeurs à suivre à Paris et en Europe
Société générale et Promontoria MMB ont annoncé être entrés en négociation exclusive en vue de l'acquisition par Promontoria MMB des titres de Société Générale de Banque aux Antilles (SGBA). /Photo d'archives/REUTERS/Charles Platiau

* PSA - Goldman Sachs a démarré le suivi du constructeur automobile par une recommandation d'"achat", assortie d'un objectif de cours de 26 euros.

* AMS a déclaré mardi ne pas voir de "bases suffisantes" pour poursuivre les discussions avec le spécialiste allemand de l'éclairage OSRAM LICHT en vue de l'acquisition de ce dernier.

* LVMH a annoncé lundi la conclusion d'un accord avec Stella McCartney afin d'accélérer le développement de la maison de couture britannique, quelques mois après la fin de sa collaboration de long terme avec Kering, rival du numéro un mondial du luxe.

* SOCIÉTÉ GÉNÉRALE et Promontoria MMB ont annoncé être entrés en négociation exclusive en vue de l'acquisition par Promontoria MMB des titres de Société Générale de Banque aux Antilles (SGBA).

* GECINA a annoncé lundi être en négociations exclusives avec un institutionnel français pour l'acquisition de près de 32.000 m² à Neuilly-sur-Seine.

* OSRAM. Le spécialiste allemand de l'éclairage, qui a annoncé au début du mois soutenir l'offre de rachat à 35 euros soumise par Bain Capital et Carlyle, a dit lundi avoir reçu du groupe autrichien AMS une offre non contraignante de 38,50 euros par action.

* NICOX annonce que les résultats de l'étude clinique de Phase 2 du NCX 470 sont attendus au début du quatrième trimestre.

* BAYER - Un juge fédéral américain a décidé de ramener de 80,27 à 25,27 millions de dollars (de 71,29 millions à 22,44 millions d'euros) les indemnités dues par Bayer à un Californien qui a accusé le Roundup, herbicide à base de glyphosate de Monsanto, filiale du groupe allemand, d'être à l'origine de son cancer.

L'action est en hausse de 2,8% en avant-Bourse.

* DAIMLER - L'action est en baisse de 0,5% en avant-Bourse, Goldman Sachs ayant entamé le suivi du groupe industriel par une recommandation de "vendre", assortie d'un objectif de cours de 42 euros.

* FIAT CHRYSLER - Goldman Sachs démarre le suivi par une recommandation de "vendre", assortie d'un objectif de cours de 11,5 euros.

* LLOYDS BANKING GROUP - JPMorgan ramène sa recommandation de "surpondérer" à "neutre".

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS L’USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Le modèle coopératif façon Mondragon

Le modèle coopératif façon Mondragon

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage au Pays basque espagnol. Il s'y est rendu pour nous faire découvrir Mondragon, la plus grande...

Écouter cet épisode

Vendre la Joconde, chiche !

Vendre la Joconde, chiche !

Dans ce nouveau numéro du podcast Inspiration, Stéphane Distinguin, auteur de "Et si on vendait la Joconde" sorti ce 19 janvier 2022 aux éditions JC Lattés, répond aux questions...

Écouter cet épisode

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Dans le podcast "Inspiration", Julie Manou Mani, journaliste et productrice, répond aux questions de Christophe Bys. Elle revient sur sa reconversion vers le journalisme après des études...

Écouter cet épisode

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

En 2020, année de la crise Covid, la recherche française aura été au centre de toutes les attentions. En cause, l'incapacité de la France à développer son propre vaccin....

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L’USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

LE CNAM

Ingénieur chef de projet bâtiment H/F

LE CNAM - 18/01/2022 - CDD - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS