Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

Publié le

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris et en Europe :

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe
Sanofi est à suivre mardi à la Bourse de Paris. Le groupe a annoncé mardi le développement avec Google (groupe Alphabet) d'un nouveau laboratoire d'innovation en santé. /Photo prise le 30 avril 2019/REUTERS/Benoit Tessier
© BENOIT TESSIER

Les entreprises citées

* AIRBUS - American Airlines négocie avec Airbus l'achat d'un maximum de 50 de ses nouveaux avions à fuselage étroit A321XLR, dont certaines reconversions de commandes existantes d'autres modèles, a-t-on appris lundi de sources proches du dossier en marge du Salon du Bourget.

* INFINEON TECHNOLOGIES est indiqué en baisse de 3,8% à la Bourse de Francfort. Le fabricant de semi-conducteurs a annoncé lundi soir le lancement d'une augmentation de capital via une procédure de constitution accélérée du livre d'ordres, dont il espère retirer environ 1,5 milliard d'euros pour financer en partie le rachat de l'américain Cypress Semiconductor.

* Le secteur AUTOMOBILE pourrait réagir aux chiffres mensuels des ventes de voitures neuves en Europe attendus à 06h00 GMT.

* RALLYE - La maison mère de CASINO a annoncé lundi l'ouverture d'une procédure de sauvegarde pour sa filiale indirecte à 100% Alpétrol.

* VIVENDI a annoncé lundi l'annulation de 50 millions d'actions auto-détenues représentant 3,82% du capital, ramenant sa participation en auto-contrôle à 0,56%.

* KERING a annoncé lundi la nomination de Bartolomeo Rongone à la direction générale de la maison Bottega Veneta à compter du 1er septembre.

* EURONEXT - Les actionnaires de référence de l'opérateur boursier, qui détiennent 23,86% du capital, ont prolongé pour deux ans leur accord d'actionnaires.

* SANOFI a annoncé mardi le développement avec Google (groupe Alphabet) d'un nouveau laboratoire d'innovation en santé.

* DASSAULT SYSTÈMES a annoncé mardi investir dans Bioserenity à l'occasion d'une levée de fonds de 65 millions d'euros de cette société qui développe des solutions dédiées au suivi continu et personnalisé de patients médicaux.

* IPSEN a annoncé mardi lancer un programme de rachat de 150.000 actions, soit 0,18% du capital, pour couvrir son nouveau plan d'attribution gratuite de titres.

* STMICROELECTRONICS - Société générale a entamé le suivi du fabricant de semi-conducteurs avec une recommandation à "acheter" et un objectif de cours de 23,6 euros.

* DANONE - Davy a relevé sa recommandation à "surperformance" contre "neutre".

* LUFTHANSA est indiqué en repli de 0,9% avant l'ouverture à Francfort, au lendemain d'un plongeon de 11,62%. Après l'avertissement sur résultats de la compagnie aérienne allemande, SocGen et HSBC ont abaissé leur recommandation sur la valeur d'"achat" à "conserver".

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle